Bonjour j 'aimerais me rendre a Kutna Hora depuis Prague .Quel est le moyen le plus facile et direct train ou autobus .
Egalement si vous avez des infos pour Karlstejn.
Merci ;0)
Entre 1h30 et 2 h en train et 3h10 en moyenne en autocar pour Kutna Hora ( magnifiques vitraux dans l’église).
Pour Karlstein 1/2 heure en train et 1 h en bus ( ligne 244)
quand j’étais à Prague il y a quelques ans (avant le Covid) les agences offraient des tours guidées pour ces deux destinations.
Merci pour l info . Nous allons opter pour Karlstein .
Oui , mais c est un peu cher ,alors on regarde par nous même si c 'est accessible. Merci ;0) pour l 'info
Je ne sais pas si vous connaissez Česky Krumlov, c’est magnifique aussi .
magnifique, mais vu l’overtourism en journée (les groupes logent dans les villes voisines) il faudrait y passer une nuit pour profiter de la soirée et de la matinée avec moins de monde.
Absolument, une trentaine d’heures sur place me semble le minimum pour tout apprécier. C’est bien de le rappeler.
J ai vérifier ,on regarde le transport et aussi avec un tour organisé . Oui effectivement c est magnifique .Merci
La salle de bal du château avec les masques en trompe-l’œil est une des plus belles du monde ( avec le réfectoire du couvent de la Trinita-dei-Monti à Rome), si vous voyagez avec des enfants emmenez-les au superbe musée de marionnettes, si vous voyagez sans enfant et que vous n’êtes pas prude il y a le musée Egon Schiele ( artiste talentueux s’il en fut).
Vos remerciements me font très plaisir car j’ai renseigné une dizaine de personnes sur le forum du routard et un autre en une semaine et pas une ne m’a remercié et certaines m’ont même demandé des renseignements en mp !!!
Merci pour les infos, j ai pris note pour le musée Egon Schiele je ne l avais pas sur ma liste a voir hihiih. bonne journée
De rien ! et n’hésitez pas à demander des renseignements si besoin est
Bonjour pour tout vos deplacement en rep. Tcheque en transport en commun je vous conseille de consulter IDOS • All timetables • Connection search sur idos sont disponible tous les horaires de bus et de train. Sinon pour un taxi francophone je suis a votre diposition www.lebid.eu/fr
Merci pour l’info . J’ai déja fait mon voyage .Par contre je vais le prendre en note pour mes amis .