Je reviens de Kathmandou suite au séisme au Népal.
Les banques étants fermés je n’ai pas pu échanger mes roupies avant de partir.
Je venais d’arriver deux jours avant et avais retiré une assez grosse somme d’argent pour vivre pour quelques temps là bas. Il m’est maintenant impossible de les échanger en France n’étant pas une monnaie internationale.
Si quelqu’un avait une solution pour moi … ou si, par hazard quelqu’un irait là-bas et serait interessé pour échanger ces billets avant son départ, je vous en serait bien reconnaissante !
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour,
je pars au Népal pour le mois d’août et je serai intéressé.
Dans quelle région habitez-vous?
annesotte3
Pareil pour moi, je pars en septembre.
je suis sur Paris
harry_potier4
Bonjour,
Vous reste t’il des roupies? je pars début octobre en mission humanitaire.
Anonyme5
Roupies échangées !
valtholyon6
Salut de retour du Népal, il me reste quelques roupie Népalaise que je donne.
Pas grand chose l’équivalent de 10-12€. Petit budget ça évitera d’échanger à l’aéroport de kathmandu et c’est suffisant pour prendre le taxi jusqu’à Thamel.
Également quelques dollars et un peu monnaie Turc histoire de boire un café si tu transites par Istanbul.
Uniquement sur Lyon.
Bye-bye
Anonyme7
Bonjour,Je pars au Népal, je suis intéressée par tes roupies, effectivement nous transitons par Istanbul, mais je suis sur Grenoble, si tu n’as personne à qui les donner , comment puis-je te contacter si je viens à Lyon un jour …
ou par courrier mais je sais pas si c’est possible.
voila merci
Anonyme8
Bonsoir,
Je suis interessé par tes roupies Népalaises
Je pars au Nepal en décembre.
Je suis sur Lyon ce weekend du 10 au 14…
Si t’es dans le coin, dis le moi
merci
Anonyme9
Bonsoir, de retour du Népal je change 2250 roupies népalaises contre euros au taux de change actuel soit pour 19 euros (sans aucune commission ni frais bien entendu).
Échange en main propre uniquement, sur Paris (12ème)
A très bientôt.
fredm28310
Bonjour
j’ai 5200 roupies nepalaises suite retour voyage que je voudrais echanger svp
Merci
Anonyme11
Bonsoir,
De retour du Népal il y a quelques semaines, je possède toujours quelques roupies népalaises à changer contre euros.
Échange en main propre sur Paris.
A très bientôt.
Anonyme12
Bonsoir,
Je suis sur Paris mardi 6 pour mon départ au Nepal, peut-on se voir dans la fin de matinée ou dans l’après midi ? antohours@orange.fr
Anonyme13
Bonjour,
Je suis intéressé par vos Roupies, mais où êtes vous ?
merci
Anonyme14
Bonsoir, je vous ai transmis une réponse en privé. A très bientôt.
karim_6815
bonjour je serait interesser je suis dans l herautl je par nepal novembre merci 0610504796
Anonyme16
Bonjour,
j’ai 13 500 roupies népalaises (110 €) que je cherche à revendre. Disponible sur Paris. Pas de frais supplémentaire évidemment.
Contactez-moi si vous êtes intéressés.
karim_6817
bonsoir je serai a l aeropore jeudi 2 novembre vers 16H ET je suis interesser mon tel et le 0610504796 APELez moi on pourra voir comment faire cdt
karim_6818
bonjour je suis a l aeropore le jeudi 2 novembre a 16H30 je suis interesser si vous les avez toujours je suis preneure merci pour reponse mon tel et 0610504796 PLUS SIMPLE ET RAPIDE CDT
aureliegadchaux19
Bonjour,
j’ai 9000 roupies népalaises à échanger sur REIMS contre 75 euros (taux actuel 1 euro=120 roupies). C’est bien pratique en arrivant à Katmandou :-).
Pas de frais évidemment, je n’ai juste pas eu le temps de les échanger en partant hier.
Aurélie
gaby-chou-ya20
Bonjour,
Je reviens depuis peu du Népal et il me reste 6000 roupies Népalaises soit 49€ ( le taux est à 120 roupies pour 1 euro ).
J’aimerais pouvoir les échanger contre des euros sans prendre de frais bien sûr.
J’habite sur Nantes mais je suis aussi parfois à Montpellier et Paris.
N’hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Min numéro : 06 02 06 58 67
Merci =)
mako621
Bonjour, si il vous en reste je suis intéressée pour les récupérer sur Paris SVP :).
Le taux de change actuel les fait à 105,92 € (taux de change).
Merci, bonne journée.
michel-berard22
bonjour je pars au nepal debut mars pouvons nous communiquer telephone
par avance merci
Anonyme23
Bonsoir,
As tu changé tes roupies, je pars en Mars.
Merci pour ta réponse
Clt jacques
michel-berard24
non pas encore
pouvons nous communiquer par tel
laurent-botreau25
J’ai 5000 roupies à échanger sur Avignon carpentras bollene 07 83 91 56 25
Laurent
vinzbaf26
Bonjour,
Je suis revenu d’un trek au Népal avec 23 000 roupies népalaises.
Si des Lillois ou des Nordistes partent bientôt dans ce beau pays, nous pouvons faire un échange ! Pas de frais évidemment, je n’ai juste pas eu le temps de les échanger avant de partir.
Contactez-moi si vous êtes intéressés !
Vincent
lolipop123427
Bonjour je suis également dans la meme situation mais en belgique pour un montant de 159 euros. Si jamais quelqu un part au Nepal en mai je serai de retour à Bruxelles si besoin.
michel-berard28
possibilite de discuter tel je pars le 12mars?
Anonyme29
Salut à tous,
je pars dans 2 semaines au Népal.
je recherche quelques roupies au taux de change.
paiement PayPal à mes frais avec envoi rapide car je suis pommé dans la verte
si cela vous intéresse, écrivez moi ou 0698179463.
Merci
brigbrig30
Si quelq’un cherche â revendre des roupies nèpalaises sur Paris, nous pouvons les reprendre. Nous partons le 4 avril
aurore-5931
Bonjour Vincent,
Je pars au Népal en octobre, cherches-tu toujours à te “débarrasser” de tes derières roupies ?! Je suis du Nord.
xav-couz32
Bonjour, j ai 2260 roupies nepalaises soit 18 euros pour échange sur Paris ou Compiègne Cdt Xavier
amenepal33
Namaste,
Je suis également preneuse de roupies nepalaises, si vous etes du Nord ou de la frontière Belge.
Merci
anne-charlotte-3334
Bonjour à tous !
Je rentre d’un voyage d’1 an à travers divers pays du monde.
Lors de mon voyage j’ai dû quitter le Népal pour l’Indonésie précipitamment et plus tôt que prévu et je n’ai malheureusement pu anticiper le change de mes roupies Népalaises en Rupiah Indo. Et en Indo impossible de les changer…
Je cherhe donc à échanger mes 28.500 roupies Népalaises sur Paris et banlieue. Bien entendu aucun frais, donc très avantageux (surtout avec cette somme !) pour ceux qui souhaitent partir au Népal avec du liquide !
Contactez moi si vous êtes intéressés ! 06.71.66.44.73
chris_du_1335
bonjour, avez toujours vos roupies?
michel-berard36
bonjour non
vous partez quand au nepal,?
anne-charlotte-3337
Roupies échangées !
anne-charlotte-3338
Non, je les ai deja échangées…
adrien-lociciro39
Bonjour, je reviens du nepal avec 6000 roupies népalaises que je cherche à échanger. Si intéressé me contacter !
Anonyme40
Bonjour!
Avez-vous pu échanger vos roupies? Sinon, je serais intéressée pour récupérer des roupies népalaises! A toute autre personne lisant ce message d’ailleurs, s’il vous reste des roupies népalaises, cela m’intéresse