Avianca nous a posté cette nuit leur cadeau de Noël en avance
Ils changent notre vol Medellin/S.Marta. Décollage 1 heure après, mais surtout 4h au lieu d’une !! (escale à Bogota)
Nous qui avions tout calculé, vu et revu pour arriver à passer une nuit et une journée au parc Tayrona la veille de sa fermeture…
Je suis heureuse d’avoir arrêté nos résas d’hôtels et achat de billets d’avions après trop d’hésitations, d’avis et de contre-avis.
Ce n’est pas notre façon de préparer nos voyage et ça devenait trop contraignant en plus de contre-nature.
Je n’ose imaginer si nous avions eu un transfert terrestre ou aérien à l’arrivée.
Joyeux noël tout de même
adalbert2
Si vous parlez espagnol, vous pouvez contacter Avianca et leur expliquer que vous avez une réunion ou un rendez-vous important et que vous devez absolument être à l’heure à Santa Marta…
L’overbooking est courant, mais on arrive souvent à arranger l’affaire.
J’ai encore entendu dernièrement une offre diffusée dans l’aéroport de 250.000 pesos restauration pour qui accepterait de prendre le vol suivant… ce qui veut dire qu’il y avait bien trop de monde.
sabinamgf3
Bonsoir,
J’ai essayé… En proposant même, au second appel, de payer plus pour obtenir nos places dans le premier vol. Bon, ce n’était que le call center (je n’ai pas le numéro de Mr Avianca
Il n’existe pas (ou plus, en moins d’un mois !!).
Donc, j’en déduis qu’Avianca est une compagnie vénale, racoleuse et même menteuse.
Je conseille donc d’éviter les achats d’Europe.