Chanteuse de fado à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour

J’aimerais savoir où nous pouvons aller écouter une bonne chanteuse de fado
Merci par avance

Bonsoir,

Vous trouverez la liste de mes conseils et suggestions de bars/restaurants à Fado, ici (catégorie : “Où écouter du Fado ?”).

Je vous conseille de vous rendre à Fado na Morgadinha, pour écouter la chanteuse de fado, Milene Candeias. Adresse : Largo do Peneireiro, 5-5A, Alfama. Tel. : +351 21 151 7725. Salades de poulpes, gambas, tapas et chanteurs de Fado à partir de 20h30. Réservation conseillée. Je vous conseille de goûter le Bacalhau à bras ! Comptez en moyenne 20 à 25 € / pers. Assez copieux. N’hésitez pas à contacter le restaurant à Fado afin de savoir quand sont exactement les soirées Fado.

Mais aussi Boteco da Fá : Rua do Vigário, 70 E, R/c, Alfama. Tel. : +351 917 216 151. Cuisine traditionnelle. Possibilité de prendre un verre pour écouter le Fado. Fado à partir de 21h30, du jeudi au samedi et parfois le dimanche. Ouvert de 20h à 2h du matin. Fermé le lundi. Comptez en moyenne 15 à 20 € / pers. Réservation recommandée. Il y a plusieurs chanteuses et chanteurs à Fado qui se succèdent.

Ou Mesa de Frades : Rua dos Remedios 139a, Alfama. Tel. : +351 917 029 436. Le Fado commence vers 23h/23h30. Vous pouvez dîner avant ou venir prendre un verre en fin de soirée. La nourriture est bonne et la cuisine est typiquement portugaise. Réservation obligatoire. Idem, plusieurs chanteurs et chanteuses à Fado se succèdent !

Ou encore Sr. Fado de Alfama : Rua dos Remedios 176, Alfama. Tel. : +351 21 887 4298. Soirées Fado les mercredis, vendredis et samedis à partir de 23h. Cuisine traditionnelle. Accueil chaleureux. Réservation vivement conseillée. Idem, plusieurs chanteurs de Fado se succèdent, dont la maitresse de maison !

Mais aussi Fado Maior : Largo do Peneireiro 7, Alfama. Tel. : +351 218877508. Cuisine traditionnelle. Soirées Fado les vendredis et samedis soirs à partir de 21h/21h30. Cuisine portugaise typique. Réservation conseillée. Idem, plusieurs fadistes se succèdent.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage