Charcuteries et boulangeries alentours Sagone

Forum Corse

Bonjour à tous,

Mon rêve se réalise enfin !
Mon mari et moi allons découvrir la Corse durant 1 semaine mi-avril, nous serons au camping le Sagone (qu’en pensez-vous ?) et nous aimerions connaître de bonnes adresses de vraies charcuteries Corses, de bonnes boulangeries avec des spécialités et enfin de bons restos avec cuisine authentique ?

Merci pour tous vos conseils

Bonjour,

Sagone est une toute petite bourgade, qui a le bonheur d’avoir une boulangerie c’est déjà bien . Il y a 2 (voire 3 ) superettes.
Pour les restaus il faudra surtout voir celui ou ceux qui sont ouverts.
Comme bonne adresse sympa je recommande toujours le glacier/bar le Bowling.

En camping couvrez vous bien . Les averses de neige sont toujours possible en Corse en Avril et la pluie est une composante à prendre en compte.

Puma

Bonjour

logeant à Cargese pour mes vacances j’ai pour habitude de faire mes achats sur Sagone., Je vais en général (sur recommendation de “locaux”) chez François (petite épicerie au niveau de l’intersection de la route qui part vers Vico) je n’ai pas été déçu jusqu’à présent.
Pour les supermarchés ( on parle de supérette en Corse il n’y à que trés peu de “grande surface” pour cela il vous faudra aller jusqu’à Ajaccio qui est à 45 mn de voiture (je parle pour septembre) il y à à cette méme intersection côte à côte une supérette (Spar ) et 2 km plus loin vers Vico un Marché + (où je vais notamment pour le rayon boucherie) Une troisiéme est à côté du Spar mais elle était toujours fermée quand j’y allais en sept 2012. La boulangerie se trouve elle aussi au niveau de cette intersection

Bonne journée

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, nous allons tester tout ça ! Et oui, j’espère qu’on aura un peu de chance, qu’il ne pleuvra pas trop, mais bon direz-vous comme nous sommes de tout là-haut, dans le noooooooord ! nous avons l’habitude ! Un k-way et hop c’est parti, de toute façon ce sera magnifique quand même !Encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage