Vous qui aimez le vin, les vignobles et surtout une région gorgée de soleil, je vous recommande un endroit gérer par Monsieur D’haeneGérard.
des appartement confortable et en meme temps qui vous permets soit de profiter des vins de l endroit, ou encore de visiter la régions (Hyere, St tropez, Ste Maxime, …idéalement situé pour pouvoir visiter la région en étoile et avoir votre point de repos.
Evidement ce n est pas le club Med et si c est cela que ous rechercher, ce n est pas l endroit.mais c est un endroit vrai, agréable, des propriétaires vivant sur place et surtout discret.
Les prix pratiqués sont tout a fait raisonnable pour la région. voila 15 jours vraiment agréable. Je le recommande personnellement pour toute personne voulant etre indépendant mais en meme temps retrouver un service vrai et sincère des propriétaires.
CG.
Anonyme2
En plus du gîte, les propriétaire proposent 2 chalets situés à l’arrière. Nous en avons réservé un pour deux semaines pour passer nos 2 semaines de vacances avec nos enfants. Même si nous n’avions pas vu de photos de ces chalets, les avis et les photos du gite nous avaient confortés dans notre idée de passer un agréable séjour dans ce magnifique endroit. Quelle déception à notre arrivée !!! Un chalet sale, avec des toiles d’araignées partout, une odeur fort désagréable, pas d’eau potable et des abords plus que laissés à l’abandon. Le chalet n’est rien d’autre qu’un chalet récupéré dans un camping et réaménagé avec les moyens du bord. Rien que d’écrire ce message, j’ai encore une boule au ventre… Face à cette déception, nous n’avons même pas passer une nuit dans cet endroit. Nous avons pris une chambre d’hotel et dès le lendemain matin, nous avons refait les 950 km en sens inverse. Il nous était impenssable de passer nos vacances dans cet endroit. Nous sommes des campeurs (toile de tente) et nous sommes donc rompus à la vie en extérieur dans des conditions parfois spartiates mais bien en deçà de ce que nous avons pu voir à Chateau Montagne. Comme je peux le lire sur la plupart des avis, la famille D’Haene est très chaleureuse, quand tout va bien… Par contre, les discussions qui ont suivi notre décision de quitter les lieux se sont passées sur un ton bien plus désagréable. Ce Mr D’Haene ne supporte aucune critique. Il a d’ailleurs refusé tout remboursement de nos 2 semaines et a par ailleurs re loué notre deuxième semaine. Je ne vois que des commentaires élogieux sur les gites mais j’aimerais bien en avoir aussi de locataires des 2 chalets. Bizarre, ces commentaires n’apparaissent jamais !! Bref, des vacances à oublier même si 3 mois après le “traumatisme” est toujours bien présent. Une chose est sûre, l’année prochaine nous reprendrons notre toile de tente !!!