Chauffeur au Sénégal

Forum Sénégal

Nous serons au Sénégal en novembre prochain. Nous apprécions particulièrement le transport avec chauffeur lorsque nous voyageons en Asie notamment. Est-ce possible d’avoir l’assistance d’un chauffeur lorsque l’on voyage au Sénégal? Quelqu’un peut nous référer des noms?

bonjour
C’est une très bonne idée d’aller au Sénégal en Novembre, la saison est particulièrement bonne, un peu moins chaude qu’en octobre qui peut être un mois encore de grosse chaleur.
effectivement c’est très bien de prendre un chauffeur particulier qui pourra être à votre disposition pendant tout votre séjour (je pense que vous voulez faire un circuit ?).
Nous allons au Sénégal depuis 11 ans et avons notre chauffeur guide Alex qui est super sympa. Nous préparons un peu ce que nous voulons faire et sur place on voit au jour le jour, aussi bien pour les hébergements.
Vous pouvez le contacter par mail : senegalex@hotmail.com
Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à me contacter.
cordialement

Bonjour

Nous partons en couple au Sénégal pour 10 jours mi-octobre et nous souhaitons avoir un chauffeur pour la majorité de nos trajets afin de visiter librement Dakar ses environs ainsi que Mbour.

Vous qui connaissez bien, déjà est-ce bien utile de prendre un chauffeur? (il me semble que oui)
Avez vous une idée du tarifs pour un forfait 10 jours ou du prix à la journée?

Merci beaucoup pour votre aide!

Cordialement

Bonjour,

Je voyage au sénégal depuis maintenant 10 ans, j’ai eu l’occasion de rencontrer dès le début une personne qui fait guide et qui s’occupe aussi de la location de maisons sur Saly.

Je voyage avec lui chaque année.

Ce monsieur s’appele Ousmane Diallo, il habite Mbour, il connait très bien le sénégal, c’est une personne sure et ponctuelle et qui saura vous faire aimer son pays.

Il a un site internet ou vous pourrez trouver ses coordonnées.
http://decouvertedusenegal.free.fr/

Si vous le souhaitez, je peux vous donner mon no de téléphone
afin que l’on puisse discuter et vous mettre en relation éventuellement avec lui

Je me rends au sénégal cette année 3 semaines de fin octobre à mi novembre avec de la famille et des amis, et je ferais de nouveau appel à lui pour voyager, nous irons dormir quelques jours chez lui.

Il fait maintenant parti de la famille !

Cordialement

Thierry

Bonjour
si vous cherchez un chauffeur guide je vous recommande YERIM DIALLO (voir son site)
ce guide est extraodinaire et il saura vous connaitre ce beau pays
cordialement
michel
Versailles

Sujets suggérés

Services voyage