Chauffeur de confiance pour Cotonou et alentours

Forum Bénin

Je peux vous recommender un chauffeur au Benin, rencontré lors de notre dernier sejour au Benin en mars 2023, il nous a promené à Cotonou, Porto Novo,Ouidah, Abomey … visite de cooperatives, musées, marchés, ateliers locaux, Ganvie,
Un jeune homme ponctuel respectueux, à l écoute des besoins, avec voiture climatisé, environ 40000 francs par jour et nous lui avons payé les repas et hebergement lors des déplacements de plus d un jour.
Son whatsapp 0022966637663
De la part de Clarisse et Francois

Ce serait trop dommage de ne faire que le sud

Nous avons préféré faire que le sud, pas envie de prendre les risques car le nord est moins “safe”
Mais vous pourrez prendre le même chauffeur pour le sud et le Nord

C’est l’extrème nord qui pose problème, Nord-Est comme Nord-Ouest

Bonjour,
Pas très reactive pour vous répondre, désolée…Sommes allés au Bénin en Février, du sud au Nord , jusqu’à Nattitingou…aucun problème de sécurité, vous pouvez y aller les yeux fermés.De plus, les Béninois ont vraiment besoin de faire redémarrer leur tourisme, et le nord est magnifique, plein de surprises, et les gens sont adorables .
Je vous recommande Dramane, notre chauffeur et guide: il nous a accompagné tout au long de notre voyage et connait parfaitement son pays.Très ponctuel aussi, et dévoué comme pas deux: il vous décrocherait la lune!
Contactez le de ma part:whatsapp;+229 64737670

Bonjour Clarisse, vous souvenez vous du nom de votre guide ? nous comptons nous rendre au Benin en février et envisageons découvrir le sud également.
Merci beaucoup.
Marine

1 « J'aime »

Bonsoir chez vous.
ASSIBATOUR de L’ONG ASSIBA GBÈDAGBÉ peut vous organiser votre circuit et vous guider pour la découverte des merveilles du Bénin.
Réseaux sociaux : assibatour
Whatsapp : +229 60 00 53 00
Site : www.assiba.org

Nous avons visité le sud du pays pendant 4 jours avec notre chauffeur guide, Céphas, jeune homme absolument charmant et fiable, qui nous a fait découvrir son pays de façon très vivante. Il a su s’adapter à nos demandes, nous a fait gouter de bons petits plats et à rendu notre séjour inoubliable. N’hésitez pas à le contacter par WhatsApp au +229 66 63 76 63

1 « J'aime »

Superbe nouvelle,
nous avons gardé de bons souvenirs de Cephas

Nous revenons d’un voyage au BENIN, j’ai un ami Béninois qui habite PARAKOU mais avant de le rejoindre, nous désirions visiter le sud du pays (de Porto Novo à Grand Popo en passant par Abomey = 6j ). Mon ami Béninois a donc contacté Cephas pour fixer les modalités (disponibilité et tarif). Puis j’ai repris le relais pour prendre contact, et là le tarif avait doublé. Je lui ai demandé pourquoi ? Les réponses ont été assez vagues, le prix à un peu baissé… Bref j’en suis resté là !!! Un peu déçu par son comportement.
Puis par hasard, j’ai contacté NADAL qui m’a fixé un prix tout à fait correct dès le 1er entretien. Nous avons passé 6 jours agréables, il est chauffeur mais aussi guide, il connait le Benin comme sa poche (il travaille pour une agence Béninoise qui travaille avec Nomade Aventure)… Aucun soucis avec lui, toujours ponctuel, souriant. N’hésitez pas à lui faire confiance. Pour ceux qui serait interessé, me contacter par message privé

Sujets suggérés

Services voyage