Vos adresses ou conseils, Benin en famille

Forum Bénin

Bonjour
Nous évoquons la possibilité d un voyage d un mois au Bénin en février prochain, avec notre fillequi aura alors presque 4ans (on a l habitude de voyager en famille donc pas d inquiétude de ce côté)
Quand nous voyageons nous apprécions particulièrement faire une ou plusieurs étapes un peu plus longues dans un hébergement type “homestay” où on peut avoir une chambre tout de même “confortable”, visiter les village autour par exemple et surtout être intégré dans une famille et pouvoir découvrir leur quotidien.
Si vous avez de bonnes adresses qui ressemblent à ça, je prends :wink:
Également je suis photographe, et j ai un blog et j aime pouvoir mettre en lumière des gens ou des actions, donc si vous avez des suggestions ça m interesse également :blush:
Merci d avance

Je connais un béninois, il a un travail, il habite Parakou, il peut vous recevoir, mais surtout ses frères sont agriculteurs un peu plus au nord, vous seriez reçu là bas avec leur mère, les salutations au chef, la visite du village, des champs. Arriver à Bembéréké pour le jour du marché, retour sur Parakou, avec arrèt possible à Boko à 20 KM de Parakou où vous pourriez rencontrer l’histoire de l’hôpital de Boko créé par un néerlandais dans les années 60 et voir ce que cela est devenu depuis. Ce ne serait pas du tourisme “gratuit” Pierre

Madame Marion ce serait sympa de répondre, même si mon post ne vous intéresse pas???

Bonjour madame…
L’ONG ASSIBA GBÈDAGBÉ au Bénin pourrait vous aider à réaliser votre projet.
Contact whatsapp : +229 60 00 53 00 / www.assiba.org

Sujets suggérés

Services voyage