Chauffeur en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

je suis à la recherche d’un chauffeur pour un voyage de 2 personnes en mai 2012.
Quelqu’un a t-il des pistes ?

merci

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un chauffeur pour découvrir la Malaisie.
Aviez vous réussi à en trouver et pouvez vous me transmettre les coordonnées?
Merci bien

Bonjour,
Je suis actuellement hors de chez moi, mais à mon retour, je vous donne les coordonnées de notre chauffeur anglophone qui était très bien.
Je pourrais aussi vous donner d’autres précisions sur la Malaisie si vous le souhaitez.

Nous partons en mars 201 3(2 adultes) en Malaisie et cherchons à découvrir à partir de KL / Cameron Highland/Bukit Merah/Belum/ Georgetown-Penang/Langkawi avec 1 voiture avec chauffeur, Avez-vous eu des infos depuis votre message sur ce forum? En lisant toutes les discussions sur les modes de transports en Malaisie, certain message informe que les bus sont confortables mais est-ce possible de se déplacer ainsi sur des grandes distances ex : KL/ Cameron Highland
250km et Cameron Highland-Bukit Merah 250 km …
Avez-vous une idée du prix pratiqué par les chauffeurs pendant 4 j de KL à Langkawi ??? Est-ce facile de trouver ce genre de service ?
Merci à vous de me donner des infos si vous en avez-eu et si d’autres personnes sont susceptibles de m’aider, ce serait sympa. Lola201

Nous sommes finalement partis avec Pro eco adventure qui est une petite agence tenue par une française Annie charmante et sympa:

Vous pouvez avoir toute confiance en elle.
Elle nous a fait découvrir la vie des autochtones et elle nous a concocté un circuit sur mesure parfait.
Nous sommes partis à 2, mon épouse et moi avec un chauffeur anglophone ( Philip ) dont j’ai les coordonnées si vous voulez le contacter en shuntant l’agence.
Il est très débrouillard, très sympa et de toute confiance, et peut vous
organiser cela lui même si vous voulez vous passer de la sécurité que
donne une agence.
Vous pouvez me contacter en MP si vous le désirez.

Bonjour!

Nous comptons peut-etre nous rendre en Malaisie en fin d’année, pouvez vous me donner des infos sur les sites culturels et naturels à ne pas manquer d’après vous sur 15 jours, et une plage superbe où aller en décembre dans le pays.

La destination vaut-elle vraiment le coup à cette période?

Coordonnées de Philip svp?

Qu’avez vous pensé de cette petite agence, le tarif pratiqué, les services , et comment avez vous réglé? sur place où à l’avance,

Merci pour tous ces renseignements

En prévision d’un voyage en Malaisie avec les meilleures conditions requises pour tout voyage a l’étranger, est-il vraiment conseille et sur de faire appel a un chauffeur qui propose ses services en dehors de l’Agence que vous conseillez, qui elle, a une licence ? Est-ce que le véhicule est assure pour des touristes étrangers ? Il semblerait que dans certains pays, cette pratique est deconseillee.
J’opterai plutôt pour la sécurité et les conseils francophones de l’Agence signalée, merci pour vos conseils.

Merci de bien vouloir m’envoyer les coordnnées de votre chauffeur,
Cordialement,
Vassilis

Je reviens d’un séjour d’une semaine à Bali. J’ai choisi Made Ocong pour un circuit de 3 jours. Made est un jeune homme charmant, discret, patient, flexible (à l’écoute de nos besoins) prudent sur la route, toujours le sourire, avec un français limite sans accent (impressionant car il n’a étudié que 2 ans et demi à l’alliance française de Denpasar)…Bref vous pouvez y aller les yeux fermés, Made est un jeune balinais moderne, cultivé et bien dans ses baskets, c’est un jeune qui mérite de travailler!

Je le recommande vivement, d’autant que ses tarifs sont très raisonnables ( 40€ par jour: frais essence et parking compris). Je suppose que c’est dû aussi à la basse saison!

Il faut préciser que Made n’est pas un guide officiel mais peu importe! c’est un guide passionné par son île, que demander de plus!

Voici son site et coordonnées: http://www.balidrivers.net/2010/09/bali-tour-guide-and-transport-service.html

Bonjour,je souhaite faire un voyage en Malaisie en fevrier 2015
2 personnes 17 a 20jours également Borneo et je cherhe un chauffeur avec voiture.Pouvez-vous me donner une idee du prix pratique a cette epoque.
Je vais consulter l’agence dont vous communiquez l’adresseMerci.Toute info sera la bienvenue

Bonjour,

Pour répondre à votre interrogation, nous sommes allés en Malaisie en 2013 pendant 16 jours ; cependant, je ne pourrai pas vous conseiller un chauffeur… parce que nous avions hésité d’en prendre un, et devant la difficulté d’en trouver un (pas trop cher/J.) nous avons organisé notre séjour en Malaisie pour en faire pratiquement le tour (à l’exception du N.E = dangereux) en louant notamment une voiture que nous avons conduit sans aucune difficulté (conduire à gauche = très aisée) : nous étions donc totalement indépendants, et lorsque nous étions à proximité et centre de Kuala Lumpur ainsi qu’à Malaca nous avons testé les transports en commun (super sympa : avec belles rencontres de Malaysiens et aussi d’autres nationalités… )

Pour nous ce, fut à la fois de magnifiques rencontres et ainsi nous avons été totalement indépendants sans contrainte.

Nous ne sommes pas allés à Bornéo, nous avons passés quelques jours à SIngapour à la fin de notre séjour et là aussi nous avons pris les transports en commun (très faciles d’utilisation) et nous avons beaucoup marché toujours pour pouvoir rencontrer des autochtones et échanger.

Je ne sais pas si ce message vous sera d’une quelconque utilité, mais sachez que la location d’une voiture (entre autres) est un bon compromis pour faire le tour de la Malaisie et pour pouvoir vous arrêter dans des sites fabuleux sans contrainte.
Bon séjour
Lola201

je souhaite faire un voyage en Malaisie en fevrier 2015 2 personnes 17 a 20jours également Borneo et je cherhe un chauffeur avec voiture.Pouvez-vous me donner une idee du prix pratique a cette epoque. Je vais consulter l’agence dont vous communiquez l’adresseMerci.Toute info sera la bienvenue
[/quote]

Merci pour les infos,je vais revoir ma copie

Bonsoir,
Si votre périple en Malaisie n’est pas encore finalisé, je peux vous envoyer des infos sur notre circuit que nou avons organisé nous même et dont nous gardons un merveilleux souvenir. Cependaant, pas d’infos sur Bornéo : nous n’y sommes pas allés
Excellente soirée
Lola201

Nous avons effectué un circuit en Malaisie, principalement sur Bornéo, en septembre 2014. Vu la difficulté à trouver un chauffeur avant le départ, nous nous sommes arrangés sur place. Cela permet une plus grande liberté et les chauffeurs de taxi , même longue distance, peuvent être réservés sans problèmes. Les plus grands déplacements ont été effectués en avion (Air Asia) et les connections entre certaines villes avec chauffeur, souvent anglophones. Nous en avons également trouvé un pour faire une incursion de 2 nuits au Brunei. Si vous souhaitez plus d’infos, je peux vous communiquer notre circuit dont nous gardons un merveilleux souvenir.

[quote]
Bonjour,

Pour répondre à votre interrogation, nous sommes allés en Malaisie en 2013 pendant 16 jours ; cependant, je ne pourrai pas vous conseiller un chauffeur… parce que nous avions hésité d’en prendre un, et devant la difficulté d’en trouver un (pas trop cher/J.) nous avons organisé notre séjour en Malaisie pour en faire pratiquement le tour (à l’exception du N.E = dangereux) en louant notamment une voiture que nous avons conduit sans aucune difficulté (conduire à gauche = très aisée) : nous étions donc totalement indépendants, et lorsque nous étions à proximité et centre de Kuala Lumpur ainsi qu’à Malaca nous avons testé les transports en commun (super sympa : avec belles rencontres de Malaysiens et aussi d’autres nationalités… )

Pour nous ce, fut à la fois de magnifiques rencontres et ainsi nous avons été totalement indépendants sans contrainte.

Nous ne sommes pas allés à Bornéo, nous avons passés quelques jours à SIngapour à la fin de notre séjour et là aussi nous avons pris les transports en commun (très faciles d’utilisation) et nous avons beaucoup marché toujours pour pouvoir rencontrer des autochtones et échanger.

Je ne sais pas si ce message vous sera d’une quelconque utilité, mais sachez que la location d’une voiture (entre autres) est un bon compromis pour faire le tour de la Malaisie et pour pouvoir vous arrêter dans des sites fabuleux sans contrainte.
Bon séjour
Lola201

Bonjour bonsoir Lola :slight_smile:
NOus partons fin avril 15 pour 3 semaines en Malaisie, par nous même et aimerions bien connaître votre circuit et votre lieu de location de voiture ?
Également, si vous avez des hôtels à recommander :slight_smile: nous partons avec 2 enfants en bas âge.
Un tout tout grand merci,

Bonjour,

Je souhaite effectuer un voyage en malaisie et Borneo en août 2015 et je voudrais trouver un chauffeur sur place, enfin plusieurs chauffeurs si besoin.

Merci de vos réponses.

bonjour circopitheque, j’espère que vous allez bien; svp j’aimerai avoir des infos de votre voyage en malaisie en fevrier 2015, pour quelle agence vous avez opté et leurs tarifs. merci infiniment

bonjour,

Nous allons en malaisie en août 2016, nous sommes à la recherche d’un chauffeur au départ de KL pour aller à Cameron puis penang.
Egalement, je cherche à rejoindre les iles perhantian au parc de Taman Negara, je pense que c’est un peu long!
Merci pour vos conseils!
Nathalie

bonjour, desirant passer quelques jours a kuala lumpur , pouvez vous me donner les coordonés de votre chauffeur.
merci par avance titou.

bonjour
Famille de 6 Nous partons en malaisie au mois de mars et avons besoin d’un chauffeur de minibus pour des excursions à la journée. Pourriez vous nous communiquez le nom de votre chauffeur et ses coordonnes ( tel et mail) Si possible et quels sont les tarifs pour la journée . je vous remercie pour votre aide.
bonne journée

Bonjour,

Bonjour,
Je cherche les coordonnées d’un chauffeur pour deux jours cet été en Malaisie. pourriez vous me donner les coordonnées du chauffeur que vous aviez pris? nous sommes (2 adultes et 4 ados) et quel est le prix par jour si possible. Bien à vous

salut baroudeur 93 , pourrais tu me donner egalement les coordonnées du chauffeur.
merci par avance titou.

(message supprimé par son auteur)

Bonjour,
Je suis intéressée par votre disscussion car je cherche un chauffeur pour la malaisie. Nous partons du 17 au 26 février 2017 et aimons la nature, les randonnéesPouvez-vous m’indiquer s’il y a des lieux ou des régions à ne pas visiter à cette période (mousson) ?
Je vous en remercie.
Cordialement.

Florence Breton

Bonjour,
Votre message est ancien, mais je me permets de vous demander si vous avez conservé les coordonnées de ce chauffeur pour la Malaisie, car je sui intéressée. Nous sommes un couple et partons du 17 au 26 février 2017.
Nous aimons voyager avec un chauffeur qui peut nous faire rencontrer des gens locaux. et nous aimons la nature ainsi que les randonnées.
Nous sommes déjà partis au Sri Lanla et en Inde de cette manière là.
Je vous en remercie.

Cordialement.

Florence Breton

Bonjour,
J’aimerai connaitre le nom de ce chauffeur en Malaisie, ainsi que ses coordonnées.
Est il possible de le contacter par watts haps.

Merci beaucoup.
Florence Breton

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un chauffeur pour la Malaisie.Nous partons du 17 au 27 février 2017 et arrivons à KUALA LUMPUR. Avez-vous de sites à nous conseiller etquelques précisions sur votre voyage.

Vous pouvez nous adresser un mail : erflobreton@free.fr
Merci.
Cordialement.
F. Breton

Bonjour,
Je vois que vous vous etes renseigné sur l’utilité d’un chauffeur en Malaisie. Mais votre message date de quelques années, du coup comment aviez vous fait et si vous avez l’adresse d’un chauffeur, pourrai-je l’avoir SVP ?
Nous sommes un couple et partons du 17 au 27 février 2017 et n’avons pour l’instant que les billets.
Merci.
Florence

Bonjour,

Je cherche un chauffeur pour fin Février pour aller de KL à Taman Negara Pahang puis pour aller à Mersing.

Merci pour le conseil,

Fabien

Bonjour à tous,

Je voudrais aussi trouver un chauffeur pour avrtil.
Si vous avez un plan, je prends.
Merc d’avance
Pascale

Nous n’avons pas trouvé de chauffeur en Malaisie. C’est assez rare et du coup on a utilisé les transports en commun à Kuala Lumpur (métro) et les bus bien désservis.

Florence

Merci pour votre réponse

Je pensais pouvoir gagner du temps sur les grandes distances car nous n’y sommes que 15 jours et c’est juste pour parcourir tout le pays.
Pensez vous qu’une location de voiture soit raisonnable (pas en ville)
Comme nous sommes 4, le prix de revient est du coup amoindri
Merci

Pascale

Merci Baroudeur,
Je vais tenter de l’appeler
Bonne journée
Pascale

Merci beaucoup pour l’info Baroudeur
J’ai envoyé un message par whatsapp et il m’a répondu
J’attends de connaitre ses conditions
Est il de bon conseil ?
Cdt
Pascale

(message supprimé par son auteur)

Bonjour piothe. Avez vous profité des service de chauffeur de monsieur usman? Ça s’est bien passé?
Je vais à kuala lumpur en début août et j ai besoin d’un chauffeur…

Bonjour à tous

je cherche les coordonnées d’un chauffeur en Malaisie à partir du 18 juin pour Kuala lumpur et Malacca pour 7 jours
Nous sommes 7 avec des personnes à mobilité réduite .
Un minibus serait l’ideal
merci

Bonjour,
je serais intéressée par le nom de l’agence ou par le nom d’un chauffeur privé pour un voyage en Malaisie cet été.
merci par avance.
Bonne journée

Bonjour,
Je vois que vous habitez dans la Loire ce qui est aussi notre cas et vous êtes allés en Malaisie. Pourriez-vous me racnter votre expérience car nous devons y partir très prochainement ?
Merci d’avance,
Dominique

Bonjour j ai la même recherche vous avez trouvé ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage