Chauffeur en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

je suis à la recherche d’un chauffeur pour un voyage de 2 personnes en mai 2012.
Quelqu’un a t-il des pistes ?

merci

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un chauffeur pour découvrir la Malaisie.
Aviez vous réussi à en trouver et pouvez vous me transmettre les coordonnées?
Merci bien

Bonjour,
Je suis actuellement hors de chez moi, mais à mon retour, je vous donne les coordonnées de notre chauffeur anglophone qui était très bien.
Je pourrais aussi vous donner d’autres précisions sur la Malaisie si vous le souhaitez.

Nous partons en mars 201 3(2 adultes) en Malaisie et cherchons à découvrir à partir de KL / Cameron Highland/Bukit Merah/Belum/ Georgetown-Penang/Langkawi avec 1 voiture avec chauffeur, Avez-vous eu des infos depuis votre message sur ce forum? En lisant toutes les discussions sur les modes de transports en Malaisie, certain message informe que les bus sont confortables mais est-ce possible de se déplacer ainsi sur des grandes distances ex : KL/ Cameron Highland
250km et Cameron Highland-Bukit Merah 250 km …
Avez-vous une idée du prix pratiqué par les chauffeurs pendant 4 j de KL à Langkawi ??? Est-ce facile de trouver ce genre de service ?
Merci à vous de me donner des infos si vous en avez-eu et si d’autres personnes sont susceptibles de m’aider, ce serait sympa. Lola201

Nous sommes finalement partis avec Pro eco adventure qui est une petite agence tenue par une française Annie charmante et sympa:

Vous pouvez avoir toute confiance en elle.
Elle nous a fait découvrir la vie des autochtones et elle nous a concocté un circuit sur mesure parfait.
Nous sommes partis à 2, mon épouse et moi avec un chauffeur anglophone ( Philip ) dont j’ai les coordonnées si vous voulez le contacter en shuntant l’agence.
Il est très débrouillard, très sympa et de toute confiance, et peut vous
organiser cela lui même si vous voulez vous passer de la sécurité que
donne une agence.