(message supprimé par son auteur)
Bonjour nous partons bientôt en Malaisie nous aurions besoin d’un chauffeur pourriez-vous nous donner votre contact ? Merci Vanessa
(message supprimé par son auteur)
Bonjour, nous souhaitons partir en Malaisie en septembre et nous cherchons un chauffeur, pouvez vous me communiquer les coordonner de votre chauffeur svp ?
par avance merci
Bonjour,
Nous rentrons de 2 semaines paradisiaques en malaisie. Nous sommes partis a 6 (2 adultes, 2 ados, 2 enfants.
J’avais galèré sur le forum à trouver les coordonnees d’un bon chauffeur, alors je vous partage celui quon a trouvé et qui a ete top! Serviable, ponctuel, flexible, il nous a fait la quasi totalité de nos transferts dans le pays: Kuala lumpur au elephant sanctuary puis Teman Negara puis Kuantan, puis kuala terengganu et transfert aeroport pour finir.
Je le recommande, il s’agit de Naven et voici son numero a contacter par whatsApp : +60102536798
Bon voyage à tous
Bonjour,
Je prépare un voyage en Malaisie vous serait-il possible de me communiquer les coordonner de votre chauffeur Philip ?
Merci beaucoup
Bien cordialement
Laurence
Bonjour
Je souhaite organiser un voyage en Malaisie pour février 2025 en famille!
J ai une vague idée de mon itinéraire mais je suis coincé pour les déplacements à l intérieur du pays!(plantation de thé,Georges town,malacca….)
Pour plus de sécurité j aime bien planifié à l avance mon circuit mais j aurai besoin de contact pour trouver un ou des chauffeurs!
Pouvez vous m aider svp?
Cordialement camille
Merci pour tes conseils! sinon est il possible de trouver des chauffeurs dans tous le pays sans difficulté pour effectuer des trajet de 3h à 4h sans planifier à l avance?car avec un chauffeur privé le budget va vite augmenter!!!
Coucou pour ton voyage en Malaisie vous êtes restés à Kuala Lumpur (hébergement) puis vous avez rayonné dans le secteur avec votre chauffeur où est ce que vous êtes partis en circuit?