Chauffeur en Malaisie

Forum Malaisie

(message supprimé par son auteur)

Bonjour nous partons bientôt en Malaisie nous aurions besoin d’un chauffeur pourriez-vous nous donner votre contact ? Merci Vanessa

(message supprimé par son auteur)

Bonjour, nous souhaitons partir en Malaisie en septembre et nous cherchons un chauffeur, pouvez vous me communiquer les coordonner de votre chauffeur svp ?
par avance merci

Bonjour,
Nous rentrons de 2 semaines paradisiaques en malaisie. Nous sommes partis a 6 (2 adultes, 2 ados, 2 enfants.
J’avais galèré sur le forum à trouver les coordonnees d’un bon chauffeur, alors je vous partage celui quon a trouvé et qui a ete top! Serviable, ponctuel, flexible, il nous a fait la quasi totalité de nos transferts dans le pays: Kuala lumpur au elephant sanctuary puis Teman Negara puis Kuantan, puis kuala terengganu et transfert aeroport pour finir.
Je le recommande, il s’agit de Naven et voici son numero a contacter par whatsApp : +60102536798

Bon voyage à tous

Bonjour,
Je prépare un voyage en Malaisie vous serait-il possible de me communiquer les coordonner de votre chauffeur Philip ?
Merci beaucoup
Bien cordialement
Laurence

Bonjour

Je souhaite organiser un voyage en Malaisie pour février 2025 en famille!
J ai une vague idée de mon itinéraire mais je suis coincé pour les déplacements à l intérieur du pays!(plantation de thé,Georges town,malacca….)
Pour plus de sécurité j aime bien planifié à l avance mon circuit mais j aurai besoin de contact pour trouver un ou des chauffeurs!
Pouvez vous m aider svp?
Cordialement camille

1 « J'aime »

Merci pour tes conseils! sinon est il possible de trouver des chauffeurs dans tous le pays sans difficulté pour effectuer des trajet de 3h à 4h sans planifier à l avance?car avec un chauffeur privé le budget va vite augmenter!!!

Coucou pour ton voyage en Malaisie vous êtes restés à Kuala Lumpur (hébergement) puis vous avez rayonné dans le secteur avec votre chauffeur où est ce que vous êtes partis en circuit?

Bonjour,
En réalité nous avions dû changer de programme et nous ne sommes pas allés en Malaisie. Nous avions fait un stop de 4 jours à Singapour

Sujets suggérés

Services voyage