Chauffeur et agence parfaite pour tour du Rajasthan

Forum Inde

Nous etions 4 mes parents mon conjoint et moi et nous rentrons d’un voyage de 2semaines juste parfait organisé avec l’agence DRIVER’S INDIA. Nous avons organisé ensemble le voyage au préalable, choisi les villes et lieux que nous souhaitions visiter, réservé les hotels tous très bien et tout ça pour un prix plus que raisonnable environ 650e par personne (chauffeur, hotels et activités inclus).
Les activités super: balade en chameau, nuit dans le desert à la belle étoile, safari pour voir des tigres et pleins d’autres animaux, balade en bateau, à dos d’éléphant, massage, cours de yoga, cours de cuisine… bref vraiment voyage merveilleux en plus il y a un interlocuteur de l’agence parlant français donc très pratique pour tout organiser.
Le chauffeur que nous avions s’appellait Nisar vraiment adorable, aux petits soins, ponctuel et nous indiquant de bons petits restos sur la route. Franchement je vous les recommande les yeux fermés !

Bonjour,
Pourriez-vous préciser si votre chauffeur parlait français ? est-il conseillé d’avoir également un guide ?
Merci de votre réponse,
Cdlt

‘Circuit Rajasthan’
‘Nous sommes partis 14 jours pour effectuer le Rajasthan Tour avec un chauffeur. Nous avons sélectionné l’agence “Chauffeur en Inde” pour contruire le circuit avec Dominique, toujours disponible et professionnelle. Echange de mail en Français pour prévoir les visites des Forts, des Temples, des Palais, le désert et la randonnée chamelière, cooking chez l’habitant et partage du repas, le Taj Mahall et le contact avec les éléphants chez Elefantastic. Pas vu de tigres à Ranthambore, quelques cervidés et c’est tout mais le petit safari est à faire le matin à la fraiche__.__ 2 semaines bien remplies avec Subhah notre chauffeur. Toujours souriant et aide indispensable sur le terrain pour la conduite, le choix des restaurants et la communication avec les Indiens. Bonne pratique avec lui pour améliorer votre Anglais. Rencontre avec Randhir le Boss. Très bonne formule pour visiter à notre rythme et selon nos souhaits. Ravi par ce voyage.’

Bonjour,

Il est conseillé d’avoir un guide pour les visites des superbes temples et palais dans le Nord.
J’ai fait appel à un jeune guide francophone très gentil, vous pouvez le contacter pour un devis: Mr SINGH : Vous pouvez le contacter par email khusipalsingh@gmail.com ou par tel 91+9818153249. Il travaille avec un gentil chauffeur anglophone qui conduit prudemment.
A votre disposition si besoin
Veronique

Bonjour,
Je parsl e 4 mars au Rajasthan à 2(La soixantaine jeune!)avec sac à dos!retour le 22.
Nous avons le billet aller retour pour Delhi.
Au regard de sgros problème de change je souhaite un séjour avec une agence qui emmène en voiture ou un chauffeur fiable indépendant
ou bien _ jours avec chauffeur puis on se débrouille!
Merci de me donner qqs conseils pour ne pas galérer et payer sans souci en euros et carte de crédit selon les règles un tiers avant un tiers pendant et le reste à la fin!
Routardement
Jackindien

Bonjour

En couple, en recherche de circuit au Rajasthan, nous aurions souhaité rejoindre un petit groupe par sécurité mais ces derniers ne sont pas fréquents.
En effet, ne pratiquant qu’un anglais succint, cela peut paraître ridicule , mais nous serions rassurés d’être en compagnie d’autres francophones : on se sent toujours “plus fort à plusieurs”.
A moins d’être convaincue par la non-nécessité d’une pratique courante de la langue anglaise.

Des avis ?
Merci

Nous sommes partis 15 jours au Rajasthan avec ChauffeurEnInde.com et avons été très satisfaits de cette agence qui a su parfaitement répondre à nos attentes et élaborer un programme en ligne avec notre façon de voyager et notre rythme (avec un enfant de 6 ans). Merci à Dominique qui nous a aidé à préparer le voyage en amont (en français!), merci à Randir pour son accueil à Delhi et sa disponibilité durant le séjour, et merci à Jaswinder notre super chauffeur. C’était parfait ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage