Nous avons eu la chance de pouvoir partager deux jours de nos vacances à Bali avec Dewa Dwijasuta, super guide francophone, qui nous a fait découvrir une partie du centre de l’ile de Bali loin des sentiers battus !! En effet, à cause d’une très forte circulation Dewa n’a pas hésité à emprunter de toutes petites routes (même pas répertoriées sur les cartes) pour nous faire gagner du temps et nous faire découvrir de nouvelles choses loin du tumulte balinais !
Dewa s’adapte à vos envies et vous propose un super programme qui englobe tout ce que vous voulez voir (dans la limite du possible bien sur) sans forcement aller la ou tous les touristes vont ! Par exemple, nous avons fait une super balade dans les rizières de Belimbing et avons rencontré uniquement des locaux au travail !
Ce guide parle très bien le français et est très respectueux, il est à la fois discret et présent quand il faut, de plus il conduit très prudemment.
Vous pouvez contacter Dewa par mail et/ou par WhatsApp, voici ses coordonnées :
Mail : dwijasuta@gmail.com
WhatsApp : +6281338613695
esterel832
Bonjour Pauline , pouvez vous me dire dans quelle ville avez habite votre guide et quel est son tarif pour la journée ? Merci beaucoup
pauline-lovevacances3
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle ville il habite mais peu importe car il peut vous chercher et vous ramener n’importe où.
Son tarif est de 60€ la journée avec la voiture, l’essence, les parkings et sa rémunération.
esterel834
Merci beaucoup, je vais le contacter !
pauline-lovevacances5
D’accord super !
Anonyme6
Pour notre voyage à Bali, séjour de courte durée, nous avons fais appel à un guide local, indépendant et authentique pour nous accompagner (ps: belle maitrise de la langue française Pour notre première expérience avec un guide, nous avons adoré la façon dont il nous a fait découvrir son pays avec ses us et coutumes, sans rentrer dans l’aspect touristique. Si demain nous devons revenir à Bali c’est sans hésitation que nous referons appel à Mr ketut Sukawijaya ( wija_ketut@yahoo.com). Ce qui nous avons le plus apprécié, c’est la randonnée hors des sentiers battus dans les rizières sans que ça n’a été demandé, nous avons pu rencontrer et découvrir les travailleurs locaux dans un paysage inoubliable, ce fut un pur plaisir. Mille merci à Ketut et à très vite j’espère ! Emma et sa tante