Chauffeur francophone Inde du Sud

Forum Inde

Bonjour

Nous envisageons un voyage Inde du Sud en janvier février 2017 Tamil Nadu Kérala .Nous souhaitons confier notre voyage à un chauffeur indépendant autant que possible francophone.

Si parmi les voyageurs quelqu’un peut nous communiquer les coordonnées d’un chauffeur ce serait super!
Nous avons contacté Moïse (moysan77@gmail.com) mais il n’est pas disponible aux dates souhaitées.
Merci d’avance.
Marie

Bonjour,

J’ai sollicité cet été les services de Soutview Tours, pour un trajet “hors circuit” pour 9 personnes de Chennai à Hampi (Inde du Sud)… M. Murali le responsable de l’agence a été très professionnel en me conseillant des sites à voir sur mon trajet. Nous avons eu de longs échanges par mails et par whats app (très pratique). Le devis était plus que correct et le chauffeur M. Ramesh parlait anglais et conduisait très bien (qualités à ne pas négliger en Inde !).

Je vous le recommande vivement. Il est d’ailleurs répertorié sur le guide du routard.
Agence Soutview Tours
M. Murali
www.southviewtours.com
info@southviewtours.com
contact@southviewtours.com
southviewtours@hotmail.com
Mob:0091 94431 43409 ou 0091 95975 02265

Bonjour
Merci pour votre message.
J’ai déjà sollicité cette agence, j’ai leur devis et suis maintenant en contact avec un chauffeur francophone, coordonnées trouvées sur le forum.
Nous travaillons sur l’itinéraire puis nous prendrons notre décision.
Je vous souhaite de beaux voyages.
Marie

Vous ne serez pas déçue ! Je vous souhaite un excellent séjour !
Huma

J’ai moi aussi fait un périple avec Southview Tours et tout était parfait.
Chauffeur très disponible et très courtois et surtout très prudent
Il ne parlait pas français mais on arrive toujours à se faire comprendre avec un peu d’anglais.
Attention, si vous allez à Hampi, il nous avait conseillé un guide qui n’était pas un professionnel, mais un faux guide se faisant passer pour directeur d’une assoc humanitaire (avec papier à l’appui…) pour récolter des fonds…
A hampi, nous avons trouvé un excellent guide francophone, cultivé et très gentil :
G. RVI KUMAR; Un délice se visiter avec lui…
Mais peut être Hampi ne fera-t-il pas partie de votre circuit…

Nous avons également visité Hampi, par nous même… beaucoup d’endroits où l’on peut crapahuter sur les collines ! C’était fantastique. En revanche, petit conseil pour ceux qui veulent ensuite se diriger sur GOA, si possible continuer avec Southviews Tours… beaucoup de personnes sur ce site disent qu’il est facile d’aller jusqu’à Hubli et de récupérer un car pour aller à Goa, oui ça peut l’être quand vous voyagez à 2 ou 4 maxi, mais au delà c’est une galère absolue ! Le voyage en car est long, et pas très agréable. Il vaut mieux garder le confort de son mini bus et payer un tout petit peu plus cher.

Bonjour
Merci pour votre message et les infos.
Nous partons de Chennai et terminons à Kochi.
Hampi n’est pas à notre programme pour cette année, nous nous consacrons au Tamil Nadu et au Kérala.
Si vous avez de bonnes adresses ou coups de coeur.
Je suis preneur.
Marie

Faites une croisière en journée sur les Backwaters, inutile de passer la nuit, nous n’avons pas trouvé ça bluffant… en plus notre bateau était très mal équipé et envahi d’insectes. Pour l’astuce, visitez les bateaux avant de régler l’agence.
Bon voyage !

Si vous cherchez une chambre d’hotes à Pondichery, n’hésitez pas à aller rendre visite à Annie, qui tiens la villa “La Closerie”
C’est une villa indienne réhabilitée avec un goût suprême.
Il y a une petite piscine pour se délasser. Le tout dans la ville blanche en dehors de la foule grouillante de la ville noire.
Un havre de paix pour pas très cher (50 euros la nuit, petit déj compris) : c’est le luxe à portée de bourse…

Merci pour cette info. J’ai trouvé l’adresse de “La Closerie” dans le routard , nous avons prévu deux nuits à Pondy.
Marie

Bonjour,
Nous partons également deux premeieres semaines de février 2017 avec un circuit chennai/cochi.
cela m’interesserait d’avoir vos idées et si vous voulez je vous communiquerez les miennes.
Merci

Bonjour
Nous partons le 14 février pour 20 jours avec un chauffeur, nous pensons rester au moins deux jours dans chaque endroit circuit classique en incluant Rameswaram.puis Madurai. Nous n’avons pas encore décidé si de Madurai nous allons vers Cap Comorin ou Munnar. Nous terminerons notre périple par quelques jours de détente dans le Kérala.
Voici mon e-mail si vous avez de bons plans, je suis preneur.
Bon voyage
Marie
mab49@neuf.fr

Sujets suggérés

Services voyage