Chauffeur francophone, tour privé sud Lipez en hotels

Forum Bolivie

Bonjour,

J’envisage de paritir avec mon ami sur 3 semaines pour faire Santiago, Valparaiso, l’ile de Pacques, le Nord du Chili puis passer dans le Sud Lipez. Est ce que vous auriez une bonne agence sérieuse à nous conseiller pour faire un tour de plusieurs jours PRIVE dans le Sud Lipez au départ de San Pedro de Atacama au Chili avec un chauffeur parlant français et avec qui nous pourrions loger dans des logements convenables (nous souhaiterions éviter les logements rudimentaires pour ne pas avoir froid).

Merci par avance de partager vos belles expériences,

En attendant de vous lire,

A Bientôt,

Aurelie

Bonjour,
oui c’est possible mais (très) cher.
Tu peux consulter le site de TUPIZA Tours et leur demander un devis.
(agence sérieuse avec qui nous sommes partis mais en circuit standard ).
Bon voyage

Bonjour,

J’envisage de paritir avec mon ami sur 3 semaines pour faire Santiago, Valparaiso, l’ile de Pacques, le Nord du Chili puis passer dans le Sud Lipez. Est ce que vous auriez une bonne agence sérieuse à nous conseiller pour faire un tour de plusieurs jours PRIVE dans le Sud Lipez au départ de San Pedro de Atacama au Chili avec un chauffeur parlant français et avec qui nous pourrions loger dans des logements convenables (nous souhaiterions éviter les logements rudimentaires pour ne pas avoir froid).

Merci par avance de partager vos belles expériences,

En attendant de vous lire,

A Bientôt,

Aurelie
[/quote]

Merci beaucoup pour ta rapide réponse. Je les ai déjà contacté et ils ne font que des départs de Tupiza et nous ne comptons pas passer par cette ville…

Si d’autres conseils, je suis preneuse :slight_smile:

Bonjour,
Nous cherchons des co voyageurs pour un tour avec CRUZ ANDINA en Bolivie du 14 au 17 Mai au départ de San Pedro dans les mêmes conditions que vous. Dites moi si ça pourrait correspondre.
Merci

Bonjour, je pense que vous m’adressez votre commentaire or nous avons visité ce pays il y a deux ans : c’est magnifique ! Bon voyage à vous mais nous ne pourrons pas nous joindre à vous.

Bonjour Aurélie,
Avez-vous finalement trouvé un chauffeur privé lors de votre voyage? Nous voyageons avec notre enfant de 2 ans et aimerions beaucoup avoir un chauffeur rien que pour nous pour passer 2 jours sur le salar, histoire d’aller au rythme de nos envies et de nos découvertes. On approche de mon rêve, je veux le soigner :slight_smile:
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Mélanie

Bonjour
Nous sommes partis avec l’ agence Amaru avec guide francophone et nuits dans les hôtels et non les refuges. Tout s est très bien passé. Voyage magnifique. L agence est sur Facebook.
Cordialement

Merci beaucoup Aurélie ! Je vais me renseigner auprès d’eux.

Nous voyageons beaucoup et cette destination reste mémorable. Prévoyez de quoi vous couvrir vent glacial et crème solaire !!! Quel mois comptez vous partir ?

Sujets suggérés

Services voyage