cherchons guide chauffeur sérieux pour un séjour d’un mois environ en octobre 2013, descente fleuve tsiribihina, tsingy et baobabs, puis ifaty , tuléar, remontée N7, reçu déjà quelques devis, dont celui de boris razafitohamana qui m’a l’air intéressant, quelqu’un a t’ il voyagé récemment avec lui.
Bonjour,
Je voudrais visiter votre belle île mais d’après ce qui est dit souvent sur les forums il est difficile de voyager seul, surtout pour une femme, sans l’aide d’un guide. Cela semble même indispensable surtout pour parcourir certaines régions ou lieux.
Pouvez vous me dire quelles sont les conditions financières et les détails de la prestation que vous proposez.
Je n’exclue pas la possibilité de partager cette solution avec un(e) co-équipier(e) éventuel(le) mais pour le moment j’envisage de partir seule n’ayant personne près de moi susceptible de pouvoir m’accompagner.
J’envisagerais de venir en septembre/octobre pour une durée minimum d’un mois voire 15 jours de plus.
Par conséquent, le prix de vos services est un critère important pour mon budget restreint.
Merci par avance.
Cordialement.