Bonjour,
De retour de Bali pendant 2 semaines. J’ouvre cette discussion pour partager le contact du chauffeur guide que j’ai pu avoir à Bali.
En effet, je l’ai rencontré au hasard, en prenant un taxi. Il nous a conduit vers Padang Padang, puis vers Uluwatu. De là, nous avons commencé à avoir une relation plus de confiance. Il est revenu le lendemain pour nous conduire sur le trajet que j’avais envisagé. Il est force de proposition, il a su nous faire découvrir des lieux sympas. C’est vraiment ce que je voulais : je ne souhaitais pas forcément un guide qui nous accompagne dans chaque déplacement et qu’on doit booker sur une période. Je voulais avoir de la soupless à savoir une journée où on visite beaucoup et on fait beaucoup de routes, une autre journée par exmple où on préfère rester en ville et rien faire à part se promener…bref de la flexibilité. Un jour, il a plus le matin alors il a trouvé un autre circuit qui était top. Il était toujours dispo pour nous, nous accompagnait sur les sites, nous attendait…on lui laissait aussi toutes nos affaires en toute confiance. Il nous racontait aussi que sa famille se situait à l’est de Bali et qu’il partait souvent une ou deux semaines pour travailler sans rentrer, il louait une petite chambre…etc.
Il ne parle pas français mais c’est l’occasion de s’entrainer à l’anglais
Sa sympathie, sa flexibilité, son histoire, ses compétences, son assurance nous ont conduit à faire appel à ses services depuis Uluwatu jusqu’à Sanur soit sur 90% du séjour.
En gros, je vous recommande vivement ce chauffeur guide qui saura s’adapter à vous : Nyoman Mastra
Voici ses coordonnées : 081 338 431 865 ; il est trouvable sur whatsapp.
Dites que vous venez de la part de David