Bonjour,
je cherche un chauffeur guide en colombie. Quelqu’un a t il des bons plans.
Merci.
Bonjour,
je cherche un chauffeur guide en colombie. Quelqu’un a t il des bons plans.
Merci.
Bonjour,
Je rentre d’un voyage en Colombie. Nous avions choisi de parcourir la Colombie avec un chauffeur. Une premiere pour nous. La Colombie est un grand pays et depuis la France ce n’est pas toujours évident d’imaginer les trajets d’un point À à un point B( état de la route, temps…).
Nous ne le regrettons pas. Belle expérience. Les chauffeurs que nous avons rencontrés se sont révélés être de vrais guides de la vie colombienne quotidienne. Ce sont aussi de belles rencontres car certains sont restés avec nous plusieurs jours de suite.
Pour cela nous avons contacté une agence locale.
Souhaitez-vous les références?
Cordialement
Valérie
Bonsoir Valerie,
oui merci j’aimerais bien avoir les coordonnées.
Bien cordialement.
Réponse en mp
Valérie
Ok
Bonjour je suis aussi intéressée
pouvez vous me donner une idée du budget pour un chauffeur guide ?
merci d avance
Julie
Réponse en mp
bonjour,
interessé par les références/coordonnées de l’agence locale que vous avez contacté.
merci
jean-michel
Bonjour Valérie,
Je souhaiterais également connaitre l’agence qui vous a organisé ce circuit.
Merci d’avance,
Nathalie
réponse en mp
Valérie
Bonjour
nous partons en famille en aout. Je découvre qu’il est fort déconseillé de louer une voiture mais le bus c’est lent! nous avons quelques vols prévus mais les tems de transit aéroport sont aussi chronophages…est ce que la possibilité de louer les services d’un chauffeur permet de racourcir un peu les temps de trajet?
pouvez vous me transmettre les coordonnées de vos chauffeurs en MP?
merci
salut , je loue toujours des voitures en colombie (sans chauffeur) et je ne vois pas où est le problème . Egalement comment un chauffeur pourrait réduire les temps de trajets sachant qu’il y a des panneaux sur les routes , indiquant son chemin . Concernant les escales courtes , perso je regarde si c’est jouable avant d’acheter un billet (moins d’une heure entre deux vol , je prend pas)
Bonjour Valérie
J’aimerais bien les coordonnées de vos chauffeurs; Merci
Anne