Chauffeur guide francophone Chaminda Priyadarshana au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous revenons d’un superbe voyage au Sri Lanka ( du 27/07/2013 au 9/08/2013) nous voyageons en individuel depuis plus de 20ans nous avions un guide/chauffeur

Il y a des guides que vous oubliez très vite et d’autres et ils sont rares vous marquent à jamais (nous en avons le troisième qui vient de rejoindre cette liste) il était superbe un français parfait une connaissance complète de son pays (histoire, botanique, faune, flore, gemmologie,…) il sait trouver vos centres d’intérêt une adaptation parfaite.

Il est ponctuel, discret, une voiture impeccable toujours propre quelque soit le temps il roule prudemment.

cette très belle personne qui travaille avec des agences ou en individuelle c’est H. K. Chaminda PRIYADARSHANA (0094-776-317285) hkchaminda@yahoo.com

Nous vous la recommandons fortement surtout que l’on peut très facilement visiter ce joli pays

Bonjour, pourriez vous me donner un tarif approximatif , je vous prie ?
merci

le tarif doit être de 50 euros par jour

Bonjour BIBIparis,

Voilà grâce à votre témoignage j’ai contacté Chaminda, et nous allons normalement faire un circuit avec lui …

J’ai plusieurs question svp : faut t’il lui envoyer de l’argent pour réservé nos places ? nous serons 4 adultes …

Je sais qu’il travail pour une agence, mais j’ai préféré l’appeler directement pour que lui déjà gagne plus je suppose, et surtout pour qu’il n’y est pas d’intermédiaire …

Vous avez t’il réservé des chambres et les excursions ? nous pensons réserver nos chambres tout seul, je pense que c’est mieux ? Et pour les excursions les payer sur place non ?

Je sais que le post date un peu mais ce serait super si vous pouviez nous répondre …

Cdlt LYNDA

Bonjour
Nous avions réserver par l’intermédiaire d’une agence indienne
Les entrées des sites sont à régler sur place le chauffeur connait très bien l’histoire de son pays
Il s’adapte facilement à ses clients et il sait très rapidement ce qui nous intéresse
On peut lui faire confiance pour l’envoie d’argent un acompte peut toujours être envoyé
bon voyage j’en garde de superbes souvenirs

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage