Nous souhaitons partir au Sénégal en novembre 2014 (10 jours). Notre séjour devrait commencer par 3 jours dans le Sine Saloum (Mar Lodj), puis nous aimerions aller à Saint Louis.
Pouvez-vous m’indiquer les coordonnées d’un guide-chauffeur qui pourrait nous amener de N’Dangane à Saint Louis (2 personnes)?
Tous les conseils sont bon à prendre…
Merci d’avance,
manic5492
Bonjour,
Le mieux est de vous adresser près de votre hébergeur qui saura vous conseiller.
Cordialement
Marie Annick
Anonyme3
Bonsoir
Je vous conseille les services de Babacar Fall chauffeur guide de la région de Mbour qui pourra vous organiser votre transport.
il est membre de la Sapco parle très bien français.
nous le connaissons depuis plusieurs mois et systématiquement nous faisons appel à lui pour nos déplacements personnels ou professionnels.
son téléphone est le 00221 77 050 08 64
son mail fall_ababacar@yahoo.fr
son blog : https://baba-guid.skyrock.com
vous pouvez lui faire part de vos souhaits par mail, il vous donnera des informations sur les itinéraires et conviendra d’un rendez vous avec vous.
c’est un personne de confiance sur laquelle on peut s’appuyer sans problème.
si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez me joindre en mp.
renée
bpier4
Bonjour à tous, Je suis allé plusieurs fois au Sénégal sur différents circuits avec Mamadou Kébé. Le savoir faire de Mamadou, son envie de partager l’amour et la connaissance de son pays le Sénégal. Son efficacité sur l’ensemble du Sénégal pour nous le faire découvrir de près. C’est du “Tourisme Amical et Responsable”.
Il est super ! Alors, j’ai créé son site pour l’aider à travailler.
Je peux vous parler de mon expérience des périples Sénégalais avec Mamadou. Bien sûr, je ne prend pas le moindre argent sur ses voyages. Pour plus d’informations sur le guide Mamadou Kébé, voici son site: http://baladessenegalaises.com
Vous le connaissez: donner votre avis ! Pierre
villefranque5
bonjour …si vous voulez trouvez un chauffeur allez dans le village de n’dangane.la vous trouverez des boutiques.demandez le basquetteur ou le grand pecheur .ils vous trouveront quelqu’un.sachez qu’il n’y a pas beaucoup de voiture.sinon rentrez au pelican. on sait jamais.en dernier resort il ya le bus qui part touts les matins jusqu’a dakar.typique…bon sejour.nous on y vas un mois en janvier pour la neuvieme fois.a tout hasard si vous allez a la messe a mar lodj amener de l’eau de lourdes.je vois que le speudo est basque.on en amene a tout nos sejour
Anonyme6
Bonjour,
j’arrive peut-etre un peu trop tard, mais je ne peux que vous conseiller mon Ami Babacar Ka que je connais depuis plus de 4 ans, avec qui j’ai fait beaucoup de balades. Il est adorable, il saura vous conseiller, vous aiguiller et vous accompagner où vous voudrez durant tout votre séjour.
si vous voulez avoir un petit aperçu, allez visiter son site : http://babacar-excursions-senegal.123siteweb.fr
et contactez le de la part de magali au +221776714705, babacarservice@yahoo.fr. Si vous avez besoin d’autres infos, n’hésitez pas à me contacter.
D’autre part, si je puis me permettre, de quelle région etes vous? je suis dans le 13, si vous n’etes pas loin, pourrais je vous faire passer un colis de vetements pour lui remettre, svp ? (meme si vous ne le prenez pas pour guide, il viendra à votre rencontre pour le récupérer). nous vous en serions très reconnaissants… c’est quelqu’un de bien !
Amicales salutations et bon voyage, profitez en bien !!!
Anonyme7
[quote]
Bonjour,
Nous souhaitons partir au Sénégal en novembre 2014 (10 jours). Notre séjour devrait commencer par 3 jours dans le Sine Saloum (Mar Lodj), puis nous aimerions aller à Saint Louis.
Pouvez-vous m’indiquer les coordonnées d’un guide-chauffeur qui pourrait nous amener de N’Dangane à Saint Louis (2 personnes)?
Tous les conseils sont bon à prendre
bonjour, cela fait déhjà deux fois que je pars au sénagal et plus particlièrement sur l’ile de MAR Lodj.
je peux vous donner les coordonnées d’un guide que je retrouve à chacun de mes voyage, disponible et très gentil.
Anonyme8
Bonjour
Je vis une partie de l’année sur N Dangane et j’utilise les services de deux frères qui ont un très bon véhicule et qui de plus aime partager leurs connaissances de leur pays.
Il s’agit de Modou et de Soyleymanne. Ils ont l’habitude d’accompagner des personnes jusqu’à Saint Louis. De la bonne humeur et de la convivialité en perspective
Vouspouvez les contacter au 00221 77 913 40 75
vous pouvez aussi aller voir le site de terresetcultures solidaires
.http://www.terresetculturessolidaires.fr
association villeurbannaise (69) qui construit des micro projets solidaires au Sénégal. Il y a une page de séjour solidaire avec des partenaires locaux.
Bon séjour dans cette belle région et dans ce magnifique pays qu’est le Sénégal