Bonjour
pouvez vous me donner des informations sur RAM GURJAR chaufffeur au Rajasthan
merci d’avance à ceux qui me repondront
Bonjour
pouvez vous me donner des informations sur RAM GURJAR chaufffeur au Rajasthan
merci d’avance à ceux qui me repondront
Je rentre de l’Inde: Delhi, Rajasthan, Varanasi et Mumbaï en 5 semaines. Pour Delhi et le Rajasthan, Ram Gurjar était mon chauffeur. Je me répète sans cesse que j’ai eu beaucoup de chance de l’avoir: excellent chauffeur, calme, il est très prudent. Il était ponctuel, serviable, toujours de bonne humeur, discret…rien que de bonnes choses. J’avais choisi mon itinéraire et réservé mes hôtels et là, il a fallu faire quelques modifications d’itinéraires et de timing, il s’en est occupé en respectant scrupuleusement mes exigences. Pour d’autres renseignements, vous pouvez me contacter ou le joindre: 00 91 98 290 34 374 ou encore ramjurjar@maxpierreholidays.com
J’ai eu la chance de faire le circuit du rajasthan avec l’agence de Ram Gurjar. Malheureusement il était attaché à un autre client mais il m’a accordé un chaufeur de son agence. Verdict : Un chaufeur super professionnel, aimable serviable. C’était mon vrai ami de voyage. Entre temps, Ram me téléphone pour avoir mes nouvelles, si tout allait bien. Le comble c’est que Ram lui même est venu me rencontrer en plein parcours et a joué le rôle de mon guide à Udaipur, m’a invité à déjeuner avec lui. C’est quelqu’un de professionnel, avec un grand coeur, souriant et qui donne conseil. Bref une personne très aimable et très sympatique. En revenant à Jaipur, il m’a invité à diner chez lui avec sa famille. C’était très émouvant et une soirée inoubliable. Il m’a même donné un cadeau comme souvenir.
Donc pour moi c’est une personne que je recommande vivement. En dehors de son service impeccable, il est très humain très aimable.
Bonjour,
Nous sommes allés 4 fois en Inde et 2 fois plus spécifiquement au Rajasthan que nous connaissons maintenant assez bien, ainsi que le sud de l’Inde. Le chauffeur qui nous a piloté à chaque fois au Rajasthan et aussi au Gujarat et Madhya Pradesh s’appelle Rajendra et est, point important, un chauffeur indépendant des agences. Autrement dit c’est lui qui est propriétaire de ses deux voitures. Il nous a conseillé très utilement sur nos parcours et nous a fait sortir des circuits touristiques grâce à sa connaissance du Rajasthan qu’il sillonne depuis plus de 25 ans. Il est un excellent guide et a une connaissance approfondie de l’hindouisme qu’il aime partagée avec ceux qui sont intéressés. Il est basé à Jaipur, mais se rend régulièrement à Dehli ou ailleurs au Rajasthan pour récupérer et déposer des touristes.
Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi.
chamundamaa@rediffmail.com
Je sais qu’il possède deux voitures une petite et une plus grande qui est une Toyota Innova. Pour avoir expérimenté les deux, je vous conseille la Toyota qui est nettement plus confortable (ça vaut la peine de payer un peu plus de l’ordre de 3000 roupies par jour tout compris). Demander bien son tarif journalier forfaitaire tout compris (all included), aussi préciser bien l’itinéraire que vous envisagez dans ces grandes lignes, nombre de jours pour votre voyage, nombre de personnes, etc …
Je crois qu’il demande 2500 roupies tout compris par jour pour son Ambassador car qui est bien mais pour max deux passagers + bagages.
Pour info, je te joins un link que m’ont transmis des touristes qui ont récemment voyagé avec Rajendra.
http://voyageinde.e-monsite.com/rajendra-notre-chauffeur/
Il faut bien intégrer le fait que les temps de parcours ne sont pas comparables à ceux que nous connaissons en Europe vu les conditions de circulation et parfois l’état des routes. Il faut compter en moyenne 50 kms/heure.
Bien cdlt,
JM