Chauffeur indépendant pour le nord de l'Inde

Forum Inde

Bonjour,
Nous rentrons d’un périple de 50 jours en Inde dont 3 semaines dans le Rajasthan du 11 au 31 janvier 2018 et nous avions comme chauffeur Amit BATT. Nous recommandons ce chauffeur avec qui nous avons partagé de très bons moments.
je donne son portable (également sur Whatsapp) 00 91 97 17 74 01 94
et son mail: amit.rukut@gmail.com
Le reste de notre voyage tout le mois de février c’est effectué dans le sud avec Mani Monika excellent également
portable: 00 91 90 25 33 30 79 (Whatsapp aussi)
mail: manimonika08@gmail.com
les 2 chauffeurs possèdent une toyota innova recente avec climatisation et la wifi
J-Claude

Bonjour,
pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour ces 3 semaines avec votre chauffeur ?
merci :slight_smile:

Par jour le tarif est de 3000 roupies tous les frais compris sans le pourboire.

bonjour
dans les 3000 roupies par jour vous ne comptez pas les hôtels ??? uniquement la voiture, chauffeur et tous les frais (repas hébergement chauffeur, voiture, essence, taxe etc…)
merci de votre réponse
Annie

Bonjour, Avec ma fille j’ai fait appel à un chauffeur très sympa et aux petits soins au mois de février. il s’appelle Jaypal.
Les tarifs sont de 3000 à 4000 roupies par jour selon la voiture. Cela ne couvre que la voiture. Vous devrez prendre votre hotel et vos repas en plus (pas ceux du chauffeur). Il est de très bon conseil et très à l’écoute.
il n’est pas francophone mais fait de gros efforts pour apprendre le français!
Pour le contacter Jaipalsinghhiradelhi@gmail.com Chaindiatours

Bonjour à tous,
avec mon amie Sophie nous avons voyagé 14 jours dans le Rajasthan avec Jaypal Singh, chauffeur indépendant. A bord de sa Suzuki, propre tous les matins, avec climatisation et wifi portatif qu’il vous prête pendant le séjour (très pratique !), Jaypal s’est vraiment adapté à nos besoins et à notre rythme de voyage. Nous n’avions réservé aucun hôtel et il nous a donné au fur et à mesure ses bonnes adresses (qui correspondaient à notre budget). C’était notre premier voyage avec un chauffeur et ça nous a vraiment permis de profiter au maximum de ces 14 jours, pas de perte de temps dans les trains ou les bus. Nous avons enchaîné les visites cultutrelles (Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Pushkar, Jaipur, Agra) mais aussi fait des arrêts dans des villages pour rencontrer des locaux et des artisans. Jaypal a été de bons conseils pour nous aider à choisir les restaurants, pour nous donner les prix à négocier pour acheter certains objets, pour privilégier les plus beaux sites à voir. Nous avons pu parler avec lui de la culture indienne et ses traditions, il nous a appris énormément de choses ! ça lui tient à coeur de nous faire découvrir son pays. Il parle bien en anglais et a quelques bases de français. Nous avons payé 36 000 roupies pour 2. (Mais il nous en a fait économiser pas mal au cours du voyage !)
Jaypal est bienveillant et respectueux, je vous le recommande chaudement. Nous le comptons maintenant comme un de nos amis.

https://b22189.wixsite.com/chaindia
Tél: +919210015248
Email: jaipalsinghhiradelhi@gmail.com

N’hésitez pas si vous avez des questions concernant le voyage ou les services de Jaypal !
Bon voyage en Inde !

Angéline

Sujets suggérés

Services voyage