bonjour ,je compte partir avec ma copine 3 semaine en Inde en octobre et voyager de Delhi a Varanasi ,au début nous pensions partir en mode sac a dos et voyager en train et en bus ,mais l idée d une voiture avec chauffeur me tente de plus en plus pour le coté pratique ,je me suis renseigner au près de l agence Drivers-India.com (et pas Driver-india.com)si quelqu’ un a déjà fait a faire avec cette agence merci de me donner vos feed-back ou si quelqu’ un a déjà fait ce voyage sur la même durée merci de me donner des infos sur de bons et sympas chauffeurs et leur tarifs . Merci d’avances
bon jour,Nous avons voyagé par le Nord et avec un chauffer,le prix c’est bo et la qualité excellente.
Je vous donne leur information
Mansa Vacaciones Private Day Tour
836, Devi Nagar, New Sanganer Road, Sodala,
Jaipur-302012 (Rajasthan) INDIA
Cell : +91-9549084021
Email :mansavacaciones@gmail.com
: info@mansavacaciones.com
Website : www.mansavacaciones.com
Je suis Mercè et mon adresse d’e-mal est mercehola@hotmail.com
Bonjourje reviens d’un séjour de 3 semaines (août 2013) au Rajasthan.
Nous comptions nous aussi voyager en mode sac à dos, bus, train mais la complexité des transports et surtout le hasard nous ont fait prendre un chauffeur au bout du 4ème jour à partir de Jaipur.
C’est un jeune chauffeur (27 ans) qui conduit très bien…comme on peut conduire en Inde !. Il adore discuter (en anglais bien sur) de tout : musique, livres, société, films et bien sur Inde et la religion. C’est un Hindou. Ses tarifs sont très raisonnables. Je vous le conseille. Il travaille en indépendant. il a une adresse sur Face Book.
Je reste à votre disposition pour tout autre information à son sujet.
Dhara Singh Rajawat (mais appelez le Yash)
mail : yashsinghrajawat@ymail.com
+91 9887573687
Henri Varrall