Nous avons passé 10 jours à l’île Maurice, séjour inoubliable entre autres grâce à notre chauffeur/guide Arvind et ses associés tel que Ashik. Son adaptation en fonction de nos souhaits nous ont permis de tout faire et tout voir. Excursion Nord (jardin pamplemousse, Port Louis, cap malheureux, temple tamoule), excursion Sud ( volcan, Chamarel, lac sacré grand bassin, gorge de la rivière noire, Rochester falls), journée bateau île aux benitiers, journée bateau des 5 îles (île au phare, île de la passe, île des aigrettes et grand baie pour du snorkelling incroyable pour finir avec un barbecue sur l’île aux cerfs sur bateau privé (2 pers)), Morne Brabant avec guide, transferts entre hôtels, transferts aéroports (2200 Rs) ou transferts le soir pour manger au restaurant (ne Surtout pas manger à l’hôtel) et il nous a même invité au mariage Hindou d’un membre de sa famille afin de découvrir les traditions, Arvind n’est pas envahissant il sait être la quand il le faut. Avec des prix abordables pour un service de très bonne qualité ( tout le long des trajets il nous explique ce que l’ont voit dehors mais sait être silencieux quand il le faut) Toujours à l’heure et disponible. Nous l’avons déjà recommandé et continuerons à le faire. Ne pas hésiter à le contacter en avance (whatsapp) pour qu’il vous donne ses retours et conseils ( hôtels par exemple) Bonne continuation.
Nuémro Arvind : +230 5940 1222 Le contacter sur WhatsApp, il va vous appeler pour tout vous epxliquer !
Léa et Jimmy.
varages836702
Bonjour,
J’ai vu votre commentaire sur le forum, je pense que nous étions ensemble avec Arvind,nous avons été à la cérémonie du mariage Hindou de sa cousine où nous avons été invité ainsi que vous.
Malheureusement,j’ai de mauvaises nouvelles à vous donner.
Arvind est à l’Hopital car il a contracté le Covid 3 jours avant que nous partions.
Aujourd’hui son beau frère nous a envoyé un SMS nous disant de prier pour lui car il ne peut plus parler.Il nous demande aussi de ne plus l’appeler car il ne peut plus répondre.A ce moment il est en soins intensifs.
J’espère qu’il va s’en sortir car çà nous fait vraiment de la peine de le voir dans cet état.
Nous l’avons vu sur WhatsApp avec l’oxygène et il était défiguré.
Si vous voulez nous appeler je vous laisse mon n° 0609175012
Cordialement
gene91563
bonjour,
quels sont ses tarifs pour 8 à 10 jours ou bien tarif par jour, en faisant tous les jours?
merci de votre réponse
lea-balbusso4
Bonjour,
Cela dépend de ce que vous prévoyez dans la journée
Et de combien vous êtes. Dans notre cas, pour deux, cela allait de 2000 à 4000Rs en fonction de si on faisait une journée excursion avec lui ou seulement des trajets. Arvind est disponible pour vous amener et récupérer le soir pour aller au restaurant dans cette situation c’est bcp moins cher (environ 10€ pour deux aller retour)
ne pas manger dans les restaurants des hôtels !!! Arvind propose des excursions journée qui vous permettent de faire le tour des endoirts clés à visiter en une journée. à faire :
excursion sud
escursion nord
sortie dauphins
sortie 5 îles
gene91565
bonjour,
comment fait on pour joindre arvin le chauffeur et quel est le décalage entre la france et l’ile maurice pour savoir vers quelle heure le joindre le mieux
merci
lea-poncelet6
Nous avons découvert Le contact d’Arvind via des groupes sur le routard. Tous ces avis positifs nous ont donné envie de le contacter en amont de notre voyage afin de voir les services proposés.
Arvind nous a aussitôt appelé, nous a tout expliqué, les transferts aéroport/hôtel, excursion, prix…
Au delà de sa gentillesse, c’est quelqu’un de très sérieux qui s’adapte à toutes nos demandes. Notre hôtel étant situé dans le Sud de l’île , Arvind nous a envoyé un chauffeur dénommé Ashik, aussi gentil et sérieux que lui. Les explications et l’humour nous ont accompagnés durant tous les trajets. Un véritable bonheur de découvrir l’île de cette façon.
Je recommandé donc les yeux fermés Arvind et sa team qu’il manage de façon exemplaire.
Un dernier mot : MERCI !!!
séjour du 02/05-08/05, Bel ombre
transfert aéroport , excursion des 5 îles…
play_ade7
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre message.
Pourriez-vous me donner un peu plus de détails sur vos excursions ainsi que les prix pratiqués ? Il s’agit de budgéter un peu le voyage ^^
Vous en remerciant par avance
lea-poncelet8
Bonjour
Nous avions un hôtel dans le sud (Heritage le Telfair), magnifique mais assez éloigné (mais je le recommande +++). Par conséquent les temps de trajets sont assez longs. Nous avions pris le transfert aéroport pour 50€
puis l’excursion des 5 îles (île aux cerfs, île aux aigrettes, île au phare…) en bateau privé avec repas (350€ + le taxi 90€). Vous pouvez opter aussi pour des bateaux de 10-15 personnes et le tarif est d e40€. Honnêtement contactez Arvind via whatsapp, il est génial et vous donne toutes les infos avec les prix. Il peut même négocier certain prix dans les hôtels. Il nous a envoyé des photos et vidéos de chaque excursions pour que l’on puisse se projeter. Je recommande x1000000!!!
A savoir également que les excursions proposées dans les hôtels sont absolument hors de prix!!
Numero de Arvind : +230 5940 1222
contactez le de notre part : Léa et Ibraguim
vanessadominique9
Bonjour, nous avons séjourné à l hôtel trou aux biches ce début juillet 2022. J avais contacté Arvind pour des visites sur l ile, trouvé ses coordonnées sur les forums…
Nous n avons pas été déçu… personne souriante, accueillante…ponctuel et très bon chauffeur. Arvind nous a emmené dans son minibus récent tout confort…Arvind parle très bien de son ile et nous fait découvrir la vie locale au travers d excursions terrestres et Maritimes à des tarifs ultra compétitifs. Encore merci Arvind pour ces moments inoubliables et n oublies pas de remettre le bonjour à stephane…
2 « J'aime »
Anonyme10
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur votre message car à mon tour je souhaitais partager l’expérience surper que nous avons eue aussi avec Arvind et Ashik (séhour du 25 juillet 2022 au 7 aout 2022).
Avant mon départ avec ma famille j’ai commencé à regarder les commentaires sur Trip advisor et autre et effectivement, je suis tombée sur plusieurs recommandations pour Arvind. je l’ai donc contacté et je n’ai pas été déçue. Il m’a tout de suite recontacté par whatsapp, il m’a tout expliqué concernant la vie à l’ile maurice, les activités à faire, les tarifs etc… avant le départ, nous nous sommes recontactés plusieurs fois pour affiner les excursions.
Arvind nous a donc organisé la location de notre voiture (le loueur nous attendait à la sortie de l’aéroport avec une voiture toute neuve a un très bon tarif), ensuite il a organisé une sortie bateau, dauphins, baleine, ile du bénitier et repas (excellent!!), ensuite nous avons aussi fait le sud avec son “bras droit” Ashik Manohar (usine de thé, grand bassin, vallée des 7 couleurs) puis nous avons aussi fait le nord (Port Louis, jardin de pamplemousse, cap malheureux …) et ensuite l’excursion des 5 iles au départ de trou d"eau douce (merveilleux !!).
Arvind a non seulement tout organisé de A à Z, mais prenait le soin de nous appeller la veille pour parfaire les derniers détails, le jour meme aussi pour être sur que nous étions bien arrivés et / ou que la journée se passait bien. Arvind étant du nord, a donc organisé les activités du sur avec son adjoint, Ashik, qui lui aussi a pris grand soin de nous - Bref une organisation sur mesure, un service irréprochable, une gentillesse inouie, tout cela avec un super humour - on a bien rigolé!!
Je recommande donc à 100% Arvind Ramlagun et Ashik Manohar pour leur professionnalisme, leur gentillesse avec nous. Nous avions une voiture de location et avons ausi beaucoup parcouru l’ile avec tout seul, MAIS cela a aussi été une super expérience que de se laisser guider par des guides amoureux de leur ile et partageant une tonne d’information
Je ne souhaite qu’une chose c’est pouvoir y retourner et refaires des activités avec ces deux guides formidables :
Arvind Ramlagun : 230 5940 1222
Ashik Manohar : 230 5948 5111
Bonne journée
Maud
1 « J'aime »
corine2411
Mon époux et moi même avons passé un séjour de 12 jours à l’ile Maurice, magnifique voyage, cette ile est une vraie beauté de la nature et sa population d’une gentillesse extrême. nous avons logé à l’hôtel Canonnier en grand baie, aucune fausse note, tout était parfait.
Nous avions opté pour un guide local ARVIND RAMLAGUN, merci à lui de nous avoir accompagné et d’avoir partagé en toute simplicité toute sa connaissance et sa passion pour son pays.
Nous avons pu découvrir grâce à lui une grande partie de l’île Maurice, le nord avec le marché de port louis, le musé du thé chinois, le jardin botanique, Cap malheureux mais aussi le Sud avec le cratère du volcan, le lac sacré, la gorge de la rivière noire, la rhumerie de Chamarel puis il y a eu la nage avec les dauphins avec repas compris sur l’île au bénitier un souvenir inoubliable, le tour des 5 îles en bateau privatisé repas compris, la découverte de la vallée des 7 couleurs et 23 couleurs où nous avons fait la tyrolienne, le pont suspendu et du buggy.
Toutes ces activités étaient au top avec des prestataires et prestations de qualité.
Les prix demandés sont raisonnables et raisonnés, qualité des services, de l’accompagnement, et de la gentillesse justifient largement cette rémunération, il ne serait pas décent de vouloir “marchander” ces prestations, merci beaucoup à Arvind d’avoir participé à nos vacances inoubliables
sylvieflorent12
Nos commentaires commenceront par un ENORME MERCI à Arvind, grâce à qui nous avons profité d’un séjour de rêve inoubliable à l’île Maurice. Nous rentrons à peine (octobre 2022) de ces 8 jours passés sur cette île magnifique. Nous avions pris contact avec Arvind avant notre départ en découvrant ses coordonnées sur les forums et surtout les commentaires très positifs à son sujet. Arvind a pris le temps de nous donner toutes les explications possibles sur ses propositions d’excursions. Il a répondu en détail à toutes nos questions et a su nous rassurer et nous aider à préparer au mieux notre séjour. Nous lui avons indiqué nos souhaits et il a fait son maximum pour nous satisfaire, mais nous étions loin de nous imaginer à quel point…
Arvind, ayant un planning très chargé, a organisé pour nous, certaines journées d’excursions, en faisant appel à ses connaissances, des personnes exceptionnelles, elles aussi. Mais nous avons eu la chance de profiter d’Arvind une journée en visitant le Sud de l’île. Quelle belle rencontre et quelle journée mémorable ! Arvind est une personne incroyable. Au-delà de ses qualités de guide (il a su rendre cette excursion aussi riche que possible avec ses propres connaissances de l’île), ses qualités humaines ont dépassé tout ce que nous avons pu connaître jusqu’à présent. Arvind a supervisé notre séjour du début à la fin, en étant à nos petits soins, chaque jour. Et oui, il nous a contactés quotidiennement pour prendre de nos nouvelles et pour savoir si la journée s’était bien passée, si elle nous avait plu. Incroyable…
Chaque journée était parfaitement organisée. Nous avons pu nager avec les dauphins en nous rendant à l’île au Bénitier, nager avec les tortues durant notre visite au Nord de l’île, mais aussi faire du snorkeling en allant visiter l’île aux cerfs (ainsi que l’île aux aigrettes, l’île au phare, la cascade…). Tout était programmé en avance par Arvind, le taxi à l’hôtel, le bateau, un timing parfait et chaque jour de nouvelles belles surprises…
Nous en profitons pour vous donner un petit conseil concernant les excursions en bateau privé ou en groupe…Ayant, nous-mêmes, beaucoup hésité sur quelle option choisir, nous avons voulu tester tout d’abord l’excursion “nage avec les dauphins + île au Bénitier” en bateau privé. Et nous n’avons vraiment pas regretté…Bien au contraire ! Comment vous dire…ces moments tellement magiques, emouvants, exceptionnels auraient été vécus bien différemment si nous avions effectué cette même activité en groupe. On peut vous confirmer que la qualité de cette prestation est UNIQUE, INCOMPARABLE, et les tarifs plus qu’abordables et bien plus intéressants que ceux pratiqués par les prestataires des hôtels. A tel point que nous avons opté, sans aucune hésitation, pour l’excursion privée à chaque sortie en mer et nous avons pu profiter ainsi d’autres moments précieux et inoubliables…Bien entendu, nos excursions terrestres se sont faites également en privé, à notre rythme, en tenant compte de nos souhaits, pouvant être modulées également en fonction de nos points d’intérêt…Bref le top !
Grâce à Arvind, nous avons passé un séjour tellement exceptionnel ! Nous ne le remercierons jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour nous ! Nous souhaitons à tous de pouvoir réaliser un séjour aussi mémorable, magique, incroyable que ce que nous avons vécu, et ce, grâce à Arvind, à sa gentillesse, à son grand coeur, à sa bienveillance et à toutes ses belles attentions. Un immense bonheur pour nous !
Nous sommes aujourd’hui de retour…Arvind, ainsi que les personnes travaillant avec lui(que nous avons eu la chance de rencontrer également) nous manquent énormément et nous sommes déjà impatients de retourner dans ce paradis. Un séjour hors normes, tant par les précieuses et émouvantes rencontres faites, que par les activités juste incroyables vécues, et ce, grâce à Arvind que nous recommandons à 1000 %, les yeux fermés.
Son contact whatsapp : +230 594 01222 Arvind Ramlagun
MERCI ARVIND d’être la personne que vous êtes, pour ce séjour tellement exceptionnel et pour cette belle amitié. Sylvie et Florent
gaelle-biancone13
Nous rentrons de 10 jours a l île Maurice une collègue m avait conseillé Arvind et je dois dire que sans lui notre séjour n aurais pas était aussi merveilleux. Malgré qu il n étais pas disponible pour nous prendre en charge il a tout organisé en nous proposant diverses formule et nous a confiés à son ami Navin. Je dois dire que tout était parfait les visites l organisation et toujours les petit plus hors des sentiers battu qui font la différence , changer de route s arrêter manger des fruits sur l arbre , découvrir au abord d un chemin la faune et la flore local mais aussi la gastronomie locale. Je conseil les yeux fermés Arvind et tous ceux avec qui il travaille et qui ont fait de notre séjour un rêve ! Un énorme merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
A bientôt chef !
paulinejousselin14
Nous avons contacté Arvind avant notre départ pour Maurice afin qu’il nous organise quelques excursions. Arvind a rapidement pris contact avec nous par whatsapp et nous avons pu discuter en vidéo afin qu’il nous explique les excursions proposées: tout est bien expliqué et les tarifs sont attractifs et donnés dès le départ avec des options selon ce que l’on souhaite. Nous avons eu comme chauffeur Arassen, un ami d’Arvind qui a été parfait du début à la fin et d’une gentillesse exceptionnelle!!! Nous le remercions encore pour cela!!! Nous avons fait l’excursion en bateau privé pour l"ile aux cerfs, la cascade de grand rivière, les iles du sud-est: merci à Arnaud notre skipper qui nous a fait découvrir les charmes de ses iles et qui a été adorable avec nous : il a pris plein de photos de nous pour que l’on garde des souvenirs! Petit plus: le repas sur la plage de l’ile aux cerfs avec une vue paradisiaque et un délicieux barbecue!!! Nous avons aussi fait la journée au Nord avec Arassen qui nous a montré Port Louis, l’usine de thé chinois, un temple tamoul, l’église de Cap Malheureux et une pause à bain boeuf! Enfin nous l’avons resollicité pour une dernière journée pour faire les plages du Nord: Arassen nous a emmenés à Peyrebere faire du snorkeling, à Grand Baie pour les boutiques et une balade, à Peyrebere et à Mont Choisy pour des baignades dans une eau transparente et magnifique, et enfin nous avons dégusté un repas mauricien avec lui dans un très bon restaurant!!! Nous ne pouvons que recommander Arvind et Arassen car leur sérieux et leur gentillesse sont des atouts si vous souhaitez visiter l’ile Maurice avec authenticité!!!
angelique.amr15
Bonjour,
Nous allons partir à l’île Maurice et plus exactement trou aux biches au printemps. J’ai lu vos supers commentaires sur Arvind… Comment puis je me contacter
Merci pour vos retours.
vanessadominique16
Bonjour, vous pouvez le contacté via WhatsApp. N hesitez pas il est sérieux, il vous enverra des photos et vidéos de ce qu il propose. Son nr a ajouter sur WhatsApp : +230 5940 1222.
Bon voyage à vous.
vainvainmello17
Bonjour à tous,
Nous avons passé une semaine extraordinaire pour notre voyage de noce à l’ile Maurice et le fait que Arvind est pu s’occuper de nos différentes sorties/activités en fût l’un des principaux facteurs.
En effet, nous avons pu réserver les activités qui nous tentaient le plus via WhatsApp auprès d’Arvind qui est extrêmement réactif.
Le rapport qualité/prix des activités et du transport est bien plus que raisonnable.
Enfin, Arvind est une attraction à lui tout seul, si vous prenez le temps de le connaître lui et sa famille qu’on a eu la chance de la rencontrer.
Arvind Ramlagun : +230 5940 1222
maxime6618
Nous revenons de voyage à Maurice en famille (6 adultes et 2 enfants) du 20 au 29 Avril 2023. Nous avions contacté Arvind en amont qui nous a accompagné et guidé tout au long de notre voyage.
Nos vacances sans lui n’auraient pas été les mêmes ! Il nous a proposé des activités authentiques et personnalisées, à des prix très raisonnables. Nous avons sillonné l’ile à bord de son mini van immatriculé X1222, spacieux, confortable, avec bonne humeur et ambiance musicale au top !!
Sorties bateau avec repas langoustes, visites culturelles et dégustations, tout était au rendez vous pour passer des vacances exceptionnelles.
Il était toujours très disponible pour nous et d’une immense gentillesse et nous a fait profiter de sa bonne humeur quotidienne. Très attentionné et toujours à l’écoute de toutes nos demandes, il a mis un point d’honneur à répondre à toutes nos attentes.
Nous le recommandons chaleureusement à tous ceux qui souhaitent un voyage sur mesure avec des prestations de qualité !
umbacerise19
Bonjour
Nous sommes un couple et nous envisageons de partir à l’Ile Maurice en Novembre pour un minimum de 15 jours.
pourriez vous nous indiquer les lieux que vous avez pu visiter et nous indiquer également quelques hébergements;
Merci
sabine6420
Nous avons suivi les recommandations des forums du routard et sommes entrés en contact avec Arvind suite aux commentaires très élogieux.
Très professionnel et extrêmement gentil il nous a proposé plusieurs journées de visite en nous appelant pour nous donner des détails plus précis.
Nous nous sommes sentis en totale confiance et avons donc décidés de faire appel à ses services.
Arvind est dans le nord, nous étions dans le sud, il a tout organisé et supervisé tout en nous confiant à Rajesh pour nos excursions.
Rajesh est une perle, il est extrêmement gentil, discret et surtout c’est une encyclopédie vivante ! Il connaît tout sur tout et nous avons appris énormément de choses tant historiques que culturelles ou autres. Une belle rencontre, une aventure humaine.
Arvind prenait des nouvelles chaque jour pour s’assurer que nous étions satisfaits et a été très réactif pour modifier le planning suite à un contretemps. Nous nous sommes croisés également et sa gentillesse n’est pas une légende !
Tout était merveilleux, des souvenirs impérissables, des personnes extraordinaires de bienveillance, gentillesse et qui sont toujours prêts à rendre service. Ils vont même jusqu’à se rendre disponibles si besoin pour notre fils resté là-bas pour quelques mois pour nous rassurer. Nous vous recommandons Arvind et Rajesh les yeux fermés.
Vous pouvez joindre Arvind sur WhatsApp au +23059401222
taniaetolivier21
Nous sommes partis une semaine à l’île Maurice. Au préalable nous avions contacté Ramlagun Arvind pour gérer nos différentes excursions. Lui ne pouvant s’occuper de nous. Il nous a confié à ses collègues. Nous étions dans le stress que tout se passe bien étant donné que tout s’est fait à distance. A notre arrivée à l’hôtel nous avons contacté arvind pour notre excursion du lendemain. Finalement chaque soir il nous a envoyé un message avec le nom du chauffeur qui nous prenait en charge pour l’excursion prévue. Malgré ces journées chargées, il a su prendre le temps de nous appeler chaque jour pour nous demander si tout se passait bien. C’est une personne chaleureuse qui prend soin de ses clients. C’est quelqu’un de confiance. Nous avons pu le rencontrer lors d’une excursion en bateau et échanger avec lui.
Encore merci pour tout ce que tu as fait pour rendre notre séjour sur ton île magnifique très agréable.
Vous pouvez le contacter les yeux fermés. C’est vraiment quelqu’un sur qui on peut compter.
Tania et olivier
angiealone22
Un petit retour pour tous les routards je reviens de Maurice pendant 2mois puis Rodrigues 1 2jours
Rien de compliqué pour trouver un hébergement en guesthouse des gens merveilleux et qui vous aident
J arrivais de 7 mois de voyage et je suis resté en contact avec des locaux
Ne hésité pas à découvrir Maurice et Rodrigue bon trip ANGIE
sylourib6623
Pour découvrir tout le charme et l’authenticité de l’île Maurice, en toute confiance, je vous recommande vivement Arvind Ramlagun +230 5940 1222, taxi guide. Nous l’avions contacté depuis la France pour préparer un voyage familiale pour 8 personnes de 10 jours au mois d’avril 2023. Grâce à ses précieux conseils et son grand professionnalisme nous avons pu établir notre programme de visites avec beaucoup de précisions. Arvind s’est chargé de nous réserver des sorties bateaux privatisées, en nous proposant chaque fois plusieurs options. Une fois sur place tout s’est déroulé parfaitement et bien au delà de nos espérances grâce à sa gentillesse et son dévouement. Nous avons particulièrement apprécié sa ponctualité, sa bonne humeur constante et sa connaissance de l’île. Grâce à ses réseaux il a pu répondre à toutes nos envies. Il a rendu notre séjour magique pour la plus grande joie des petits et des grands, nous lui en sommes très reconnaissants.
L’Ile Maurice, c’est l’île Arvind : signé Pablo et sa famille
karukera97124
Tout d’abord, un grand merci a Arvind qui m’avait été conseillée par une amie et qui nous a fait passer une journee mémorable dans le Nord de l’ile. Des que je l’ai contacté, via whatsap, il m’a rappelé en visio et avons fait connaissance. Il a su me proposer des visites et activités de suite, aux 4 coins de l’ile ainsi que les prix, tres interessants. Nous etions un groupe de 10 personnes et nous avions une seule journee de disponible, malheureusement. Arvind est d’une gentillesse et je le recommande vivement. Tres ponctuel, il est arrivé, dans son mini van, comme prévu a 8h a notre hotel situé dans l’Est alors qu’il habite dans le Nord. De suite, il a plu a mes ami(es). Nous etions confortablement installés. Tout au long du trajet, il nous a parlé de son ile et il a su repondre a nos questions. Nous avons visité Port Louis, la capitale, le marché de Pamplemousse, le musee du thé, dejeuner dans un bon resto créole et nous avons poursuivi l’apres midi au jardin botanique pour terminer par la visite guidee par Arvind, d’un temple tamoul. Avons beaucoup apprecié ses explications. Nous avons aussi visité une eglise chretienne.
Sur le chemin du retour, avec sa complicité et sa playlist musicale au top, nous avons chanté tout le long et bien rigolé. Quelle belle journee !
Au nom de mes ami(es), encore merci Arving. Tu es une belle personne, tres attentionnee et nous te souhaitons le meilleur. Nous ne manquerons pas de te recommander.
Contactez Arvind Ramlagun sur whatsap au : +230 594 01222
Amitiés
Muguette
gwadoue25
Nous sommes partis 10 jours à l’ile Maurice en famille ( 2 adultes et 2 ados ) fin avril début mai . Nous avons pu visiter l’ile grâce à notre guide Arvind Ramlagoun . C’est un super guide vous pouvez le contacter en toute confiance.
Nous l’avions contacté avant de partir afin d’organiser nos excursions. Il nous a proposé des excursions diverses et variées tout en s’adaptant à nos désirs et en nous donnant les tarifs. Il nous a même téléphoné pour répondre à nos interrogations.
Ainsi nous avons pu visiter , le nord de L’île , le sud de l’ile , l’ile aux cerfs , l’ile au bénitier avec découverte des dauphins et le matin même de notre départ nager avec les tortues.
Arvind s’arrange toujours pour nous faire éviter les embouteillages et profiter au maximum de notre journée.
Il s’adapte à nos désirs et organise tout. Par exemple pour la découverte des dauphins et l’ile au bénitier nous avions un bateau privé ( que nous 4 c ‘était top ). De même pour nager avec les tortues il nous à trouvé un bateau privé le matin même de notre départ ( un dimanche matin ) . En effet nous devions les voir avant mais elles n’ étaient pas là du coup Arvind à tout fait pour que nous puissions nager avec elles avant notre départ. C’était un grand moment.
Arvind est un guide très sympathique qui à cœur de nous faire découvrir son pays. Il est honnête et fait tout pour vous arranger ( changement de jours, choix des lieux…)
Lors des excursions Arvind nous donne pleins d’explications.
Arvind est un guide honnête , sérieux , arrangeant et surtout très sympathique.
Contactez le vous passerez d’excellentes vacances, Nous le recommandons plus plus plus
benjamin_haberthur26
Nous avons effectué notre voyage de noces en Mai 2023 à l’île Maurice avec mon épouse.
On nous a recommandé Arvind comme taxi-guide (meilleure façon de visiter l’île).
Tout était parfait avec Arvind: il s’est rendu disponible très rapidement et a établi un programme adapté à nos demandes.
Son sens du service et sa gentillesse en font un guide très serviable, et qui sait se mettre en retrait quand il le faut pour que nous puissions profiter en amoureux des spots magnifiques qu’offre l’île.
Enfin, nous avons suivi ses conseils avisés (sorties en mer à partir de 5h45 le matin pour éviter la masse de touristes), et nous ne le regrettons pas!
Bref, c’est un excellent taxi-guide, nous le recommandons, allez y les yeux fermés.
Nous retournerons à l’île Maurice, et nous ferons de nouveau appel à Arvind, c’est certain!
voyage-en-famille4727
Nous sommes partis en famille en juin 2023 avec 2 enfants de 10ans et 14 ans et avons réalisé le rêve de notre vie. Notre premier grand voyage a été merveilleux notamment grâce à notre super guide Arvind.
Nous avions réservé notre séjour au Beachcomber à la Pointe aux Canonniers. Très bon hôtel, accueil chaleureux des mauriciens, que du bonheur.
Pour les excursions, nous avons trouvé d’excellents commentaires pour notre guide Arvind. Je suis rentrée en contact avec lui par WhatsApp. Il a été très réactif et nous a proposé plusieurs possibilités de sorties (excursions/transports et tarifs). Tout a toujours été clair dès le début et nous avons suivi ses conseils. Les prix sont honnêtes et sincères. Nous avons même organisé une visio pour faire connaissance. Le premier contact a validé le sérieux et la confiance pour Arvind.
Arvind aime son île, aime les gens et communique avec passion. Nous avons été serein dès son 1er regard. Il connait parfaitement chaque coin de l’île, nous fait vivre le quotidien des mauriciens (cultures, coutumes, religions…), il partage ses moments de vie et son histoire, il est adorable et bienveillant. Il s’assure que chaque sortie (notamment en mer) soit sécurisée. Il ne prendra pas le risque de faire une sortie si toutes les conditions ne sont pas réunies. Très ponctuel et attentif à la circulation: départ tôt le matin pour éviter de perdre du temps dans les bouchons afin de profiter pleinement de la journée.
Durant tout le séjour, il a pris soin de nous et nous a toujours confié à des personnes aussi gentilles et adorables que lui (sortie bateaux et randonnée des 7 cascades avec Vickram).
C’est un homme au grand coeur que nous avons eu du mal à laisser.
Ce voyage restera longtemps graver dans notre mémoire et dans notre coeur. Une chose est sûre, nous retournerons sur cette ile merveilleuse.
Arvind Ramlagun +230 5940 1222
luana-p2828
Nous sommes arrivées avec ma sœur à l’île Maurice le 24/06/2023 jusqu’au 5/07/2023.
Nous avons fait connaissance avec notre guide local Harvind. Dés le premier jour nous avons sympathisé avec cette personne.
Pour nous il est devenu plus qu’un guide à ce jour, c’est quelqu’un qui prend soin de vous et qui est rempli de pleines de bonnes attentions à votre égard.
Harvind nous a fait découvrir son île comme personne , c’est quelqu’un de très passionné et ne vous emmène pas dans des endroits touristiques. Il nous fait découvrir son île comme un vrai Mauricien. Il nous fait manger local et il fait vivre les petits commerçants!
Il vous fixe ses prix dés le départ qui sont plus que raisonnables par rapport à ce qu’il vous fait découvrir.
Le voyage n’aurait pas été aussi parfait sans sa présence , grâce à lui cela a été notre meilleur voyage !
Il est devenu notre ami et nous a fait tomber amoureux de son île ! Nous avons eu du mal à lui dire au revoir . Nous reviendrons à l’île Maurice !
N’hésitez pas à prendre contact avec lui , vous ne regretterez pas , il vous fait vivre un rêve !
Nom et prénom : Ramlagun Harvind
Contact wathsapp : +230 5940 1222
monicam29
Nous avons passé notre séjour de 17 jours en Ile Maurice et nous avons absolument adoré.
Nous avons décidé de faire confiance à Arvin pour l’organisation des excursions et des déplacements et nous le regrettons absolument pas . Arvin est un homme d une gentillesse hors normes avec un grand sens du partage et qui connait trés bien son pays.
Il a su s’adapter à nos envies et besoins en prenant compte du fait que nous voyagions avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Il nous a fait découvrir des endroits formidables.
Bref, un voyage parfait avec un guide plus que parfait . Nous tenons à le remercier encore et nous le recommandons chaudement! MERCI ARVIN!
Arvin Ramlagun +230 5940 1222
ramotte30
Nous avons séjourné pour des retrouvailles familiales (nous étions 15) pendant 17 jours à Maurice . Nous avons contacté Arvind quelques mois avant notre arrivée en lui indiquant nos envies. Avant notre départ, nous nous sommes contactés régulièrement pour affiner le projet .
Sur place, nous n’avons eu qu’à nous laisser porter par Arvind toujours disponible et très professionnel.
Il a organisé pour nous différentes sorties notamment en mer et sur les iles avec des partenaires excessivement sérieux et des prestations incroyables, hors des sentiers battus .
Il nous a raconté son île et ses habitants avec passion.
Je n’oublierai jamais l’anniversaire qu’il a préparé en secret avec les membres de ma famille.
Arvind donne tout pour les personnes qui lui font confiance, il a toujours été soucieux de notre bien être .
Notre petit fils a eu besoin de consulter un médecin en urgence un dimanche, Arvind s’est débrouillé pour nous faire accéder rapidement à un service médical .
Bref, si vous souhaitez partir en toute confiance à Maurice avec un guide incroyable, n’hésitez pas !
Arvind: + 230 5940 1222
newton31
Nous revenons d’un voyage en famille (10 personnes de toutes les générations) sur l’île Maurice et avons pris comme guide Arvind Ramlagun. Il nous avait été conseillé par un membre de notre famille et nous n’avons pas été déçus. Arvind est très réactif, à la fois, lors de notre 1er contact (8 mois avant le grand départ), puis pour préciser nos envies, et organiser nos visites, nos activités (en FaceTime). Sur place, il nous a véhiculés dans son beau taxi-Van. Tout était parfait ! Il a été également d’une grande aide car nous avons eu un petit souci lors de notre dernière excursion. Nous avions oublié des affaires dans un bateau. Arvind a rapidement su les retrouver et nous les ramener à l’hôtel malgré les kms. Nous avons pu modifier à la dernière minute des excursions pour s’adapter à nos parents plus âgés (80 ans). Nous avons pu également déguster des langoustes grillées sur l’île aux Bénitiers : un grand moment !
Si vous souhaitez découvrir l’île Maurice avec un programme personnalisé en étant à contre courant du flux touristique, nous vous conseillons ce guide mauricien. Il vous accompagnera, vous parlera de son île, des coutumes de ses habitants, de son histoire avec intérêt et pour des tarifs raisonnables.
Merci Arvind pour votre positivité et votre prévenance !
Nous garderons un excellent souvenir de notre super guide mauricien et avons hâtes de revenir sur votre magnifique île en votre compagnie !!!
Alors, si vous aussi vous souhaitez profiter de ce petit paradis en bonne compagnie, n’hésitez pas à contacter : Arvind Ramlagun au 230 5940 1222 via WhatsApp.
manonfrancois34
Un grand merci à Arvind qui nous a organisé tout notre séjour sur cette magnifique île ! Lorsque je l’ai contacté il m’a envoyé toutes les excursions détaillées avec les prix, et ensuite on s’est appelé pour tout planifier et pouvoir poser les 2-3 questions qu’on avait. Sur place, on s’est occupé de rien du tout sauf de profiter pleinement de notre voyage. Il nous envoyait l’heure de rdv pour être prêt à partir de bonne heure pour éviter les bouchons (car oui ça bouchonne pas mal). Du coup on arrivait avant les touristes ce qui nous a permis de mieux apprécier notamment sur les sites touristiques. Ce qu’on a apprécié également c’était d’être juste nous dans le taxi et ça c’est appréciable quand on sait qu’on fonctionne pas tous pareil .
Il est d’une gentillesse incroyable avec le cœur sur la main, on savait que si on avait un soucis on pouvait l’appeler. C’est le portrait type du mauricien : le sourire toute la journée, la positivité, l’envie de vous faire passer un séjour inoubliable, de vous faire découvrir l’île sous tous les angles. On le recommande les yeux fermés et c’est une certitude que quand on reviendra sur l’île, on repassera par lui pour les activités. Voici son numéro si ça vous dit +230 5940 1222. Il est joignable sur whattsapps. Il répond vite malgré son travail très prenant
pereti35
oui super cool celui la aussi j 'ai testé cher trop de bla bla visite de boutique sans intéret en retard tout le temps bien sur le coeur sur la main et l 'argent dans les poches enfin faut vivre michel
lolajade36
Bonjour,
nous partons avec mon mari et nos deux filles en Avril et hésitons à prendre un guide pour l’ensemble de notre séjour ou bien uniquement pour les excursions.
Comment avez-vous procédé ?
Cordialement
pereti37
bonjour moi je pratique les bus locaux ( 50 roupies ) pour par ex allez de votre hôtel à Port-Louis bien sûr un guide pour une journée par ex pour faire 3-4 excursions c’est bien surtout avec vos deux filles pour l 'ensemble du séjour c’est dépenser de l 'argent les jours ou vous serrez à la plage
michel
jacqueschristelle38
Nous revenons de 8 jours à l’Ile Maurice et pour découvrir cette Ile paradisiaque nous avons fait appel à Arvind.
Nous avons rencontré une personne merveilleuse, bienveillante, attentionné, ponctuelle et totalement à l"écoute de nos souhaits.
Arvind ne vous fait pas seulement découvrir les beautés géographiques de l’ile Maurice, il vous fait egalement découvrir sa culture, ses particularités sociales, culinaires, religieuses.
Ce que nous souhaitions.
Nous ne voulions pas être en groupe , donc toutes nos sorties ont été organisés pour nous 2 et les conseils qu’il nous a donné ont tous étés judicieux (prendre un guide au jardin pamplemousse par ex…).
Pour les sorties en mer, les personnes avec qui il travaille sont à son image, attentionné , sympathique , drôle et avec l’envie de vous faire découvrir un maximum de choses tout en prenant le temps.
Nous étions toujours à l’écart et en avance sur le gros flots de touristes et c’est extremement agréable de profiter de ces moments là , “seuls” !
Donc un grand grand MERCI à Arvind pour ce qu’il à fait et surtout pour la belle personne qu’il est !! . Ne changez pas Arvind !
Vous pouvez le contacter les yeux fermés vous serez en de très bonnes mains
What’s app : +230 5940 1222
danpo39
Arvind fut mon chauffeur et guide à Maurice du 7 au 17 octobre 2023. Arvind a réservé mon hôtel et organisé mes déplacements et suggéré de très belles sorties telles que l’île aux cerfs, les îles du nord en catamaran, nage avec les dauphins et bien d’autres. Toujours à l’heure et ouvert pour de bons échanges culturels. J’ai passé de très beaux moments en sa compagnie. Merci Arvind pour ces belles vacances.
laet3140
Nous avons connu Arvind grâce aux commentaires sur le guide du routard et nous avons passé grâce à lui et son professionnalisme des vacances inoubliables. Il a su organisé nos excursions selon nos envies et toujours dans un soucis de découvrir l’île de la façon la plus authentique possible. Un grand merci et à lui ainsi qu’à Kevin notre chauffeur qui nous a guidé tout au long de notre séjour avec sa passion de l’île et sa gentillesse.
Nous repartons avec des souvenirs inoubliables et des images plein la tête
Nous recommandons Arvind que vous pouvez contacter par Whatapps
+230 5940 1222
marionandco2341
Un petit message ici pour appuyer les précédents commentaires sur ce guide génial qu’est Arvind. Nous avons passé plusieurs jours avec lui en décembre 2023. Des la prise de contact il vous explique en détails les différentes excursions possibles, et il s’adapte à vos attentes. Son mini bus est super confort et propre. Il vous explique tellement de choses sur l’île Maurice et le quotidien des habitants, c’est enrichissant de partager tout ça avec lui. Les tarifs qu’il pratique sont en plus raisonnables. Si il voit ce message, bravo Arvind pour tout ce que tu as accompli tu peux être fier de toi et tu resteras dans nos cœurs!
Marion et sa famille
regis_murielle42
Pour un séjour à l’île Maurice je vous conseille Le taxi Guide Arvind .
Un Guide qui a le Cœur sur la main , quelqu’un qui connaît et qui vous fera part de la vie et la culture mauricienne .
Arvind a été notre meilleur guide du séjour , avec un service de qualité et très professionnel ponctuel et très Humble c’est une de ces qualité qui nous a beaucoup toucher .
Il saura répondre 100% à toute vos attente et saura vous faire découvrir l’île même au delà de ce que vous pensez .
Très accueillant je le recommande les yeux fermer vous ne regretterez pas votre séjour c’est promis .
La devise de Arvind est « toujours positive ».
Petite parenthèse l’île Maurice a un climat tropical donc une météo qui change beaucoup et Arvind saura anticiper à ce niveau faite lui entièrement confiance .
Merci à lui pour ces quelque jours passer au bord de son spacieux vanne .
En espérant avoir de nouvelles aventures avec lui !!
Son numéro : +230 5940 1222