Chauffeur privé à l'écoute et toujours disponible à l’île Maurice : Arvind

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Nous venons de rentrer de l’île maurice, on n’avait pas envie de partir de cette île magnifique. Un grand merci à Arvind qui pour la deuxième année consécutive nous a aidé à découvrir l’île en s’adaptant à nos envies.

Nous recommandons Arvind comme taxi-guide qui saura vous faire découvrir son île, sa culture, et les activités à réaliser avec toujours le sourire et la bonne humeur.

Une personne très humaine et attentionnée

Cette année nous retiendrons une chose de Arvind c’est la “positive attitude” il a su nous faire rester positif malgré une 'dame-nature" parfois capricieuse

Une chose est sur nous reviendrons sur l’île et nous recontacterons Arvind!!! notre ami

Merci encore pour les très belles découvertes culturelles, natures, humaines.

N’hésitez pas à le contacter via whatsapp ou messenger…

+23059401222
@arvind Ramlagun

Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message car suite à vos deux séjours à l’Ile Maurice vous pourrez certainement m’aider à préparer notre voyage.
Nous partons en famille au mois d’octobre pendant 12 jours (6 adultes et un petit bout de 4 ans) pour la première fois. Nous aimerions louer une maison, profiter des belles plages et visiter l’Ile. Pouvez vous, s’il vous plaît, me donner quelques conseils sur le ou les lieux de location ? Est ce que vous pensez qu’il est possible de faire des excursions
seuls en louant des voitures ou il vaut mieux faire appel à un guide ? J’aimerais également, si c’est possible, avoir un ordre de prix pratiqué par un taxi guide.
Je suis preneuse de tous vos conseils pour rendre ce voyage inoubliable
En vous remerciant par avance de votre aide

Bonjour est ce que Arvind Ramlagun parle français svp???
Par avance Merci pour votre réponse
Cdlt

Bonjour est ce que Arvind Ramlagun parle français svp???
Par avance Merci pour votre réponse
Cdlt

Ma famille et moi revenons de 12 nuits à l’île Maurice nous étions 12 (7 adultes, 2 ados et 3 enfants 10 ans,2ans et 9 mois)
Je regardais sur le guide du routard quoi faire à l’île Maurice et j’ai lu plusieurs commentaires qui conseillait Arvind pour visiter ce paradis donc je l’ai contacté sur WhatsApp, il ma fait plusieurs propositions pour visiter le maximum d’endroit connue de l’île ainsi que ses tarifs
J’ai décidé de lui faire confiance et personne de nous n’avons été déçu de ses services
C’est un jeune homme génial, gentil, attentif, ponctuel, et à notre écoute
Il a su répondre à toute nos questions et nous a partagé sa connaissance de Maurice
Pour nos sorti en mer il nous a conseillé de faire en privé car en partant 1 h plus tôt on a pu profité de chaque île un peu seule sans avoir la foule qui arrive un peu plus tard
Il nous a conseillé aussi des endroits loin des attrapes touristes
Il nous a tout organisé et avant de venir nous chercher il s’assurait que nous pouvions faire les sorties en mer sans danger (période cyclonique)

Il nous a présenté toute sa famille qui est formidable tout comme lui

Si vous décidez de le contacter vous ne le regetterez pas c’est certain
il peut vous conseillé des hôtels, des villas, des appartements, des locations de voitures etc… il fera tout pour vous satisfaire et vous rendre service

Un autre avantage nous avons pu parcourir toute l’île avec notre famille au complet dans son camion X1222 :stuck_out_tongue_winking_eye:(Vehicule très très propre intérieur comme extérieur)

Nous avons passé des vacances inoubliables et sans Arvind cela n’aurait pas été les mêmes c’est certain

Il est toujours positif et y’a jamais de problème :wink:

Arvind si tu lit ce commentaire ne change pas tu es si gentil un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous
notre petit mauricien on ne t’oubliera jamais

ARVIND RAMLAGUN
whatsApp +230 5940 1222

Bonjour. Retour de Maurice il y a une quinzaine de jours où nous étions un groupe de 5 couples d’amis. Nous avons eu la chance de découvrir l’ile avec Arwind dans un minibus pouvant accueillir 12 personnes. Il parle très bien le français, et a su à travers les différents itinéraires de visite nous raconter l’histoire de Maurice. Il communique très bien en amont par WhatsApp ce qui permet de définir ensemble un parcours sur mesure. Il nous a également permis de faire les iles du Nord sur un catamaran au top privatisé pour nous 10. Un vrai régal !
N’hésitez pas à le contacter vraiment il est au top du top !
Une belle rencontre emplie de gentillesse et bienveillance.
Arwind +230 5940 1222

Nous avons contacté Arvind avant notre départ fin juillet 2024, suite aux très nombreuses recommandations lues ici.

Dès le départ, une relation de confiance s’installe. Très professionnel et à l’écoute, Arvind parle aussi bien le français que l’anglais.

Suite à ses recommandations, nous avons effectué de très nombreuses activités (cascades, visites, bateaux, plongée etc…)

Arvind travaille avec une sélection de professionnels, sûrs, fiables, courtois, ponctuels.

Cela fait une grande différence avec toutes expériences partagées par d’autres français qui étaient sur l’Ile en même temps que nous.

Arvind n’est pas qu’un simple chauffeur, il vous immerge dans la culture de son Ile, son histoire, ses richesses.

Le X1222 (sa plaque d’immatriculation) a une forte réputation auprès de tous les professionnels de l’Ile.

Matériel au top, confort assuré, flexibilité, amabilité, ponctualité… Puis l’amitié s’installe.

Arvind, tu peux être fier de ton travail et des centaines de recommandations que tu reçois.

Tu les mérites à 100%, et tu es le bienvenue en France, en famille, quand tu veux.

Foncez en toute sécurité, Arvind is the KING!!!

Merci encore

top moumoute ce Arvind en plus pas cher :joy: :joy:

RachLau54
Nous revenons d’un séjour à l’ile Maurice, septembre 2024. Nous avions contacté Arvind, chauffeur guide, avant notre départ via Whatsapp (230 5940 1222) il nous a conseillé plusieurs sorties avec les tarifs suivants nos choix, puis il nous a rappelé. Arvind est une personne au grand cœur, dévouée et gentille. Il nous a fait découvrir une partie de l’île Maurice, il nous a organisé nos excursions qui nous ont enchantées (nage avec les dauphins, sortie catamaran…) Arvind venait nous chercher, avec son beau Van, rien que pour nous deux, à l’hôtel (très ponctuel) pour nous conduire et/ou nous accompagner pour nos excursions. Par exemple, il est resté à nos côtés pour visiter Port Louis, le marché… Il a su, à travers ses explications nous faire découvrir cette magnifique ile, sa richesse culturelle, sa diversité ethnique, sans oublier sa cuisine exquise. Nous le recommandons sans hésiter, et tenons à nouveau à le remercier, nous garderons de très bons souvenirs de l’Ile Maurice.
Rachel et Laurent

Nous avons rencontré Ramlagun Arvind lors de notre séjour à Maurice en Septembre 2024 :mauritius::desert_island::tropical_fish:

En amont nous avions échangé avec lui par message afin d’organiser notre voyage. Il a tout de suite su nous proposer des activités et un
programme sur mesure. En commençant par l’ouest, le nord, le sud puis l’est il nous a fait découvrir l’île à travers ses connaissances, le richesse de son savoir et sa bienveillance :slightly_smiling_face:

Nous avons passé grâce à lui un séjour extraordinaire, bien plus qu’un taxi guide :oncoming_taxi: Une réelle amitié s’est formée lors de ce voyage :wink:

Alors n’hésitez pas à vous laisser guider et transporter par Arvind il saura faire de votre séjour une expérience exceptionnelle !

Vous pouvez le contacter via Whatsapp : +230 5 940-1222

À bientôt notre ami et merci encore pour ton sourire, ta gentillesse, ta générosité, merci pour les rires et tous ces moments inoubliables
:smiling_face_with_three_hearts::mauritius::smiling_face::fr::star_struck::switzerland:

Zut il a oublié le Centre le super taxi guide ami Arvind !

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage