Suite à un séjour à l’île Maurice entre copines ,
Nous avons choisi un chauffeur grâce au forum le routard .
il est venu nous chercher à l’aéroport . le must il possède la wifi . Nous devions aller à l’hôtel , il nous a gentiment emmener manger ( nous souhaitions un mac do car hallal )
L’île n’a aucun secret pour lui , il sait quoi faire en fonction de la météo . Nous avons changer plusieurs fois mes planning il a su s’adapter à nous toutes pour nous faire plaisir en fonction des désires de chacunes.
parvez a un grand cœur son métier est pour lui une passion il aime rendre heureux les gens . Ne nous vois pas comme de simple client à déposer d’un point À à un point B . Ils restent avec nous si nous lui demandons et sait se mettre en retrait pour des moments plus intime entre nous . Il sait réapparaître quand il le faut .
C’est une personne incroyable qui m’a marqué . Je le conseille a tout ceux qui vont a l’île Maurice .
parvez : +230 5702 2055
je tiens aussi à remercier raj responsable de l’hôtel so sofitel qui a su prendre soin de nous . Tout l’hôtel était de mèche pour me préparer mon anniversaire ils m’ont fait passer une super journée de la découverte de la chambre décorée au bain de fleur dans la terrasse jusqu au gâteau personnalisé par le restaurant Merci à toute l’équipe du so sofitel qui nous a choyé. Neelam notre serveuse du restaurant . Ainsi que Clara best house keeper. Elle intervient très vite si nous avons une requete : nous avions 2 salamandre dans la chambre …