Chauffeur privé au départ d'Udaipur, Jodphur ou Jaipur

Forum Inde

Bonjour,
Je rejoins une amie à Udaipur en décembre et nous aimerions louer une voiture avec chauffeur privé pour 5 à 10 jours selon.les tarifs . (Vers jodphur puis jaisalmer et le retour à jodphur pour prendre l avion).
La plupart des agences que je contacte sont au départ de New Delhi et nous facture ma course de New Delhi a Udaipur.
Auriez vous des contacts a Jodphur pu Udaipur de chauffeurs prives sérieux à nous recommander ?
Merci d avance

onjour,
Je rejoins une amie à Udaipur en décembre et nous aimerions louer une voiture avec chauffeur privé pour 5 à 10 jours selon.les tarifs . (Vers jodphur puis jaisalmer et le retour à jodphur pour prendre l avion).
La plupart des agences que je contacte sont au départ de New Delhi et nous facturent la course de New Delhi à Udaipur.
Auriez vous des contacts à Jodphur ou Udaipur de chauffeurs privés sérieux à nous recommander ?
Merci d’avance

Bonjour,
ce plus pratique et moi cher de prendre une voiture par udaipur.il y’a des chauffeurs sérieux,pour adress envoyé moi.merci.

Bonjour,

Je vous recommande vivement M. Anil qui fût notre chauffeur privé durant notre séjour en mai dernier au Rajahstan, il est une compagnie précieuse et accessible, excellent chauffeur et prudent nous avons passé un super séjour grâce à lui, si vosu le souhaitez, vous pouvez le joindre sur whatsapp au +91 95828 40788
Bien à vous,

Sujets suggérés

Services voyage