Chauffeur Rajasthan

Forum Inde

Bonjour à tous,
Nous revenons d’un voyage de 3 semaines au rajhastan et nous ne pouvions rentrer sans écrire un petit mot sur notre chauffeur, qui pris une part très importante dans la réussite de ce voyage. Nous avons voyagé avec Amar, de l’aeroport a l’aller jusqu’à notre retour. Discret, très prudent et très professionnel, il s’est mis à notre disposition 24h/24 pour rendre notre voyage parfait. Il dispose d’un véhicule type monospace, très récent et très confortable. Il parle bien anglais. Il n’est pas intrusif dans les échanges (très important lorsque l’on voyage pendant parfois 7h d’affilee) et dispose du wifi dans la voiture. Il a plus de 10 ans d’experience de conduire et cela s’est très vite rendu utile dans une période d’inondations.
voila n’hestitez pas si vous souhaitez en savoir plus.
(son numéro +91 70425 26754). Il s’appelle Amar.
Je précise que ce n’est absolument pas lui qui nous a invité à écrire un message. Nous sommes passé à la base par un autre chauffeur qui nous a renvoyé vers lui, pour notre plus grand bonheur.
kevin et melanie

Bonjour kevin et Melanie,
Pouvez-vous nous donner une idee du budget pour le chauffeur?
je vais me rendre fin octobre en Inde et jétudie cette option.
Merci d’avance
Angelique

Bonjour Angélique,
je vous ai répondu en privé,
les autres n’hesitez Pas à m’envoyer un message en privé aussi!

Bonjour,

avec mon épouse nous serons en inde (new delhi, jaipur,…) entre fin octobre et début novembre. Nous avons opté pour un chauffeur tel que vus décrivez. Pourriez-vous nous indiquer le budget (même approximatif!) de l’accompagnement de votre chauffeur? merci d’avance

Sébastien

Bonjour,
pour un monospace, 75000 roupies,
pour une voiture classique, 55000 roupies,
bon vouage à vous

Sujets suggérés

Services voyage