Chauffeur Sanath Jagoda au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous sommes revenus, ma copine et moi, du Sri Lanka à la mi-octobre après 2 semaines de belles découvertes et je tenais à communiquer sur ce forum les coordonnées de notre chauffeur Sanath JAGODA.

Nous avons préféré choisir « l’option » chauffeur durant notre première semaine pour visiter la majeure partie du Triangle Culturel et le centre Sud du pays. Sanath était un super guide, autant par sa gentillesse et son sérieux, qui nous a fait découvrir son pays et ses petits coins durant notre séjour.

C’est un chauffeur très prudent (ex : il s’arrête sur la bas côté en mettant son clignotant pour répondre au téléphone – chose rare pour le pays), qui nous a parfois trouvé et négocié des prix pour de bons hôtels (certains jusqu’à moitié prix / à ceux indiqués dans le Lonely) dans les lieux ou nous n’avions pas de logement précis.

En gros, c’est quelqu’un d’honnête, qui parle un Anglais très correct, qui sait se montrer discret quand il faut, qui était à l’écoute de nos attentes et qui a plus de 30 ans d’expérience en tant que chauffeur.

De plus, ses prix sont très corrects vis-à-vis de la concurrence.

Ses coordonnées :
Sanath JAGODA
081 2236248
071 4761139

Il habite Kandy et vient vous chercher à l’aéroport sans problème.

Allez visiter le Sri Lanka, c’est un pays magnifique !

Cordialement.

Frédéric

bjr frederic.

Pouvez vous nous donner des informations sur le prix de votre sejour.

Souhaitant partir au SL je cherche un guide nous faisant découvrir l’ile.

Merci de me donner ces informations utiles pour mon projet

Bonjour,

Pour 7 jours / 6 nuits nous avons négocié 45000rps, soit environ 43€/j (le taux au moment de notre séjour était d’environ 150rps = 1€). Ce prix incluait le chauffeur / son logement / sa nourriture / l’essence.

Pour la petite histoire, nous avions démarché auprès de 3 autres personnes (et organismes) pour comparer et faire jouer la concurrence. La négociation des prix s’est surtout portée sur le kilométrage.

Mais le prix négocié n’incluait pas les hôtels, car nous avions déjà planifié et réservé la plupart d’entre eux.

Sanath JAGODA (je précise son nom de famille pour ne pas faire l’amalgame avec un autre chauffeur cité sur ce forum) nous a proposé durant notre semaine d’autres hôtels qui étaient très bien et à des prix négociés très intéressants.

Nous n’avons pas été déçus par le rapport qualité/prix de ce chauffeur.

Bonne préparation !

Pour compléter l’échange datant de 2010, nous étions au Sri Lanka en juillet 2017 et avons fait la connaissance de Sanath JAGODA, qui habite Kandy. Comme il est dit plus haut, Sanath est un chauffeur-guide précieux, discret et effectivement d’une très grande prudence sur la route. Anglophone, il s’est mis, très gentiment, à notre “petit niveau” d’anglais pour partager histoire du pays et anecdoctes du quotidien et culturelles. Il nous a fait visiter quelques lieux insolites, donc moins touristiques, ce qui nous ont permis de ressentir pleinement la magie du Sri Lanka. Nous avons profondément apprécié son envie sincère et profesionnelle de faire découvrir son pays et ses habitants, chaleureux et souriants.
Par ailleurs, voyant que nous étions, comme lui, passionnés de voitures anciennes, il nous a offert un circuit mémorable d’une journée dans sa voiture de collection. Nous avons fait sensation dans son mini moke morris bleu turquoise chromé, dans les rues de Kandy et les villages environnants ! Un régal, même sous la pluie…

Vraiment, n’hésitez pas à le contacter !
Je complète avec les coordonnées de Sanath JAGODA:
@-mail : nokiatours@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage