Chauffeur Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
nous revenons de 8 jours au Sri lanka avec mon epoux et nos deux enfants (4 et 2 ans)
et nous voulions vous recommander notre chauffeur
Mr: Thilak Nishantha et son frere.

Nous avions son jeune frere comme chauffeur qui etait juste PARFAIT
une gentilesse extreme et d une grande patience ( avec nos deux petits monstres), toujours a l’heure et d’une grande aide pour l’itinaire, les lieux de repas et les hotels.
La voiture etait recente, tres propre et avec la climatisation ! OUF ! et en plus il avait prevu un siege auto pour notre fille ( tout neuf )
Il nous a meme fait decouvrir des lieux pas prevu qui etaient a couper le souffle.
nous avons discuter, rit, et partager d’excellents moment en sa compagnie.
Je ne peux que vous recommander plus ce monsieur.
Il est tres reactif aux emails et reponds dans les plus bref delais.
voici ses contacts et hesiter pas si vous avez d autre questions je serais heureuse d’y repondre.

The History Tours and Travels
thehistorytours@gmail.com
0094 778176013

Bon voyage

Bonjour,

Nous nous rendons au Sri Lanka en mars 2018.

Pourriez-vous nous préciser si votre guide est francophone? Et quels sont ses tarifs?

Cordialement,

Alexia et Mickael

Bonjour,

j’ai les meme questions que Alexia et Mickael :slight_smile: Nous partons au mois de Janvier !
merci !!

Margaux.

Bonsoir à tous,

non notre chauffeur n’est pas francophone. Il parle un bon anglais et je pense saura s’adapter à tous les clients vu qu’il a beaucoup de français qui utilisent ses services.
pour les tarifs c était 30 € par jour tout compris ( son accommodation/ ses repas/ essence/ parking/ péages) mais c était pour la période d’octobre ( ce qui est la saison basse) je ne sais pas si ça sera de même pour janvier ou mars. Mais un e-mail pourra vous donner plus de détails. Ils répondent très vite aux e-mails. Bon voyage à vous sur cette belle île.
Ludivine

Oui je tiens juste à préciser que notre chauffeur n’a également demander aucun acompte, juste une fiche de confirmation d itinéraire. Nous avons payer la totalité de notre voyage avec lui le dernier jour, lors de notre départ pour l’aeroport, et il n’a même pas vérifier le montant !!!
Je suis d’ accord avec Sylvaine, éviter l orphelinat des éléphants, jardins d épices etc… et surtout la balade à dos d éléphants qui pour moi et une maltraitante envers ses animaux magnifiques ( que l ont peut voir en liberté à Yala ou Udawalawe)
bon sejour tous.
ludivine

Bonjour il ne parle pas français mais parfait nous en revenons du reve

Sujets suggérés

Services voyage