Chauffeurs et guides à Djerba et dans Sud de la Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour,

Nous partons à Djerba en septembre, auriez-vous des contacts de chauffeur et/ou guide pour visiter la région ?

Bonjour
Entièrement d’accord avec le commentaire précédent il faut éviter les excursions avec les hôtels si vous voulez vraiment découvrir !
Nous rentrons justement de Djerba.
Je vous conseil Alain Jordy un jeune retraité Français qui vit sur Djerba depuis 13 ans de mémoire. Il est marié a une tunisienne. Il est disponible, de bon conseil et super pro ! On a vraiment passe des supers moments avec Alain !
Nous avons fait 3 excursions avec lui :

1. 2h de quad en direction de l’île au flamand rose. Tres bonne promenade.
  2. visite de l’ île, port de pêche avec des superbes explications, souk, un super repas dans un endroit fabuleux en bord de mer, Djerba Hood a faire absolument nous avons adoré ! …
  3. Journée visite direction Tatouine, des paysages désertiques magnifique de montagnes. Visite du site de chenini avec un guide local. Super repas dans une auberge où nous avons découvert la Gargoulette.
    Visite des sept dormant.
    Ensuite nous avons prit la route pour aller dans des endroits en dehors des circuits touristiques pour découvrir des paysages unique… Bref journée Magnifique !

Nous n’avons pas eu le temps de programmer une excursion dans le désert … Mais nous avons prévu de revenir en novembre un week end afin de faire 2 jours dans le désert avec Alain !

Je vous conseil de le contacter sur Messenger “Alain Jordy” il répond rapidement et vous proposera des excursions “a la carte” adapté à vos envies !

un bon séjour à vous :wink:
Jennifer

Re: Chauffeurs et guides à Djerba et dans Sud de la Tunisie - JenniferSim

Merci pour votre réponse et le contact de votre guide :slight_smile:

Effectivement, nous aimerions éviter les excursions proposées par l’hôtel et passer plutôt par des guides locaux :slight_smile:

Woow, merci pour cette expérience détaillée et toutes ces infos (les photos sont très jolies !),
Bon prochain séjour à vous également :slight_smile:

Vacances à Djerba du 16 au 23 octobre 2021
Effectivement Alain JORDY est un guide exceptionnel
Visite de Tataouine et Chenini, tour de l’ile et Quad
Les 3 activités ont été super
Un grand merci à lui et à Sofiane, très précieux pour faire des achats dans le souk

1 « J'aime »

Excusez l’erreur
Vacances du 16 au 23 octobre 2022 et non 2021

1 « J'aime »

N’hésitez pas à écrire à Ali de Caravane Du Sahara. service au top et grande expérience.

Bonjour de retour de djerba je souhaite vous faire partager notre expérience avec un couple de guide touristique qui vie a djerba
Notre voyage a été préparé a l avance et nous avons contacter ce fameux Jordy alain qui et un guide touristique exceptionnel qui connais le moindre coin de djerba et qui sais faire partager en long en large l ile…je vous le conseil fortement pour vos excursusions ainsi que ca femme Ismaen(une personne adorable)et aussi Eddi le chauffeur ce sont un trio qui saurons vous combler pour un sejour et une decouverte de cette magnifique ile…j insiste sur le fait que ce sont des personnes de confiance et qui deviennent des amies par la suite…
Allez y les yeux fermer et une excursions a ne surtout pas rater et le desert sur 2 jours vous serez combler par cette excursion

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage