Chaussures en Indonésie

Forum Indonésie

Bonsoir,

Petite question d’ordre pratico pratique… Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question dans d’autres posts…
Je pars 6 semaines en Indonésie à Sumatra + 3 semaines en malaisie.
Au programme, de la découverte, un peu de plage, 2-3 treks : beaucoup de marche au programme !
J’ai prévu d’enmener 2 paires de chaussures : une paire de sandales assez confortables pour marcher avec régulièrement, et une paire de chaussures fermées quand ça deviens un peu plus costaud. D’après mes recherches/lectures, c’est une paire de baskets trail qui revient le plus souvent : qu’en pensez vous ? Avez vous des modèles femme à me conseiller ? Idem pour les sandales ?

Merci d’avance :slight_smile:

bonjour
ça m’a l’air bon et suffisant…
rajoute une paire de chaussures de plage en plastoc pour tes jours en bord de mer( coraux morts, petits coquillages coupants, souvent présents en indonésie…( dans toutes les gdes surfaces de sport…)
cdt
jean-louis

En effet j’ai une paire qui m’a bien servi pendant mes vacances du coté de marseille où le sable est quasi inexistant !! Merci :slight_smile:

Bonjour!

Je pars bientôt avec ma vieille paire de Salomon speed cross que j’utilise pour la course en sentiers et sur neige. J’utilise ces chaussures pour les randos un peu costaudes. Confortables et crampons en V.
J’aurai aussi des sandales de marche (pas trop joli mais confo), des chaussures pour l’eau et une paire de tong. Un minimum. Pour le reste, on verra sur place, je pars deux mois.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage