Bonjour
Nous préparons notre voyage pour septembre 2019.
Nous avons fait appel à plusieurs agences locales.
Une a retenue notre attention il s’agit de BRAZIL VIP
Qui a déjà fait appel à cette agence ?
Pourrait on avoir vos retours.
Merci
Bonjour
franchement, rien à critiquer. Paulo connait bien le Brésil et nous a bien conseillés. J’ai reglé par CB sur leur site, tout s’est bien passé du début à la fin du voyage, vous pouvez leur faire confiance!
Très bien merci. On s en doute bien car paulô est très professionnel au téléphone il nous a déjà donné pas mal d info. On a bien compris qu il connaissait bien le sujet.
Merci de votre avis
Bonjour,
Nous sommes intéressés pour demander un devis à l’agence BRAZIL VIP avez-vous réservé avec eux votre voyage?
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont déjà eu l’occasion de tester l’agence Brazil Vip (http://www.brazilvip.com) ?
Leurs tarifs semblent intéressants mais nous ne trouvons aucun avis à leur propos sur le net, bizarre…
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Aurélien
Bonjour, quelqu’un a déjà testé cette agence ? Les tarifs sont très compétitifs ! Merci par avance.
Bonjour Aurélien,
Nous avons également reçu un devis de leur part ! avez-vous fait appel à eux ?
Merci par avance ! Jade.
Bonjour,
Le devis que nous avons reçu de leur part était très intéressant.
Mais nous avons reçu de mauvais retours de gens qui prétendent avoir voyagé avec eux.
Bonjour
Veuillez lire plus haut notre commentaire sur BRAZIL VIP…Nous revenons d’un superbe voyage de 3 semaines organisés par leurs soins…tout etait superbe…
Bonjour
Nous avons séjourné au Brésil du 31/07 au 15/08/2019. Notre séjour était organisé par l’agence brésilienne VIP Brazil. Les transferts aéroport/hôtels (et tout le reste) étaient parfaitement organisés, les guides francophones étaient professionnels, sympathiques et (ultra) poncuels. La diponibilité de Rachel et Paulo de l’agence VIP (je crois qu’ils sont frère et soeur) pour répondre à nos interrogations par mail ou par téléphone même le dimanche était un plus.
Nous avions interrogé trois agences brésiliennes et pour être honnête, la patience et la réactivité de cette agence pour répondre à toutes nos demandes et questions (nombreuses… nous a conforté pour leur confier l’organisation de notre séjour.
Pour conclure, vous pouvez faire confiance à VIP Brazil pour organiser votre séjour au Brésil…vous ne le regretterez pas.
Je vous souahaites d’ores et déjà un bon voyage au Brésil…
Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait pour le paiement et que pensez vous de cette agence
Merci
Bonjour
Je viens de réserver avec eux pour un voyage en novembre.
Ils sont très reactifs. Dès que l acompte est payé, ils vous envoient les billets d avion par mail.
Le paiement peut se faire par virement ou par carte de crédit.
Cordialement
Bonjour,
J’ai moi aussi réservé via cette agence pour notre voyage en famille prévu au mois d’août 2020 (Rio + Lençois). Ils ont parfaitement répondu à nos attentes et le prix est vraiment le meilleur que j’aie trouvé. Le réglement s’est fait par carte bancaire (Gold), effectivement il y a des frais mais cela permet de bénéficier de l’assurance alors que je ne pense pas que cela soit le cas avec un virement.
Merci de votre réponse.Pouvez vous me dire le montant des frais bancaire.J ai également une carte gold merci
Nos frais s’élèvent à 2.3% du montant, mais je pense que cela dépend des banques et cartes. A voir donc pour vous, ce n’est sans doute pas la même chose.
Nous revenons de 3 semaines au Brésil en famille (2 adultes, 2 ado) organisée par l’agence Brazil Vip Tailor-Made Tours (Paulo et Rachel).
C’est la 2eme fois que nous voyageons la bas avec eux et une fois encore le voyage a ete superbe ;
Au programme nous avons fait : Salvador, Chapada Diamantina (Lencois), Morre de Sao Paulo, Pantanal Sud, Bonito, Rio
Organisation parfaite, support tout au long du voyage, guide locaux tres interessants, …
Un vrai plaisir de voyager dans ces conditions…je ne peux que le recommander
Si vous souhaitez plus de renseignements contacter moi en MP
PS : j’avais decouvert cette agence par le forum en 2018
Je confirme le message ci-dessus.
Nous venons d’effectuer un séjour d’une quinzaine de jours au Brésil avec Brazil VIP et nous recommandons très fortement leurs services. Habituée des voyages, je sui plutôt exigeante en termes de contenus et d’organisation. Brazil VIP a été tout à fait à la hauteur de nos attentes - voire plus - et a été parfait dans l’organisation en amont et lors du séjour mais aussi dans leurs propositions d’hôtels, d’excursions, de guides et autres. Ce voyage restera gravé dans nos mémoires et c’est aussi grâce à Brazil VIP! Merci Rachel et Paulo - et Luis, Vicente, Miranda et Georges!
Nous sommes partis en août 2022 pour un séjour de quelques jours à Rio puis direction la route des Emotions de Sao Luiz à Fortaleza.
Je tiens à remercier et à féliciter Rachel et Paulo de l’agence BRAZIL VIP pour la qualité de leur travail, leur écoute et leur patience ! Je me rends compte après être allée sur place de la difficulté d’organiser un séjour dans le Nordeste afin que tous les transferts et trajets soient coordonnés.
Tout était parfait, je recommande sans hésiter cette agence qui propose un service irréprochable avec des tarifs loin de ceux qui peuvent être pratiqués par les agence françaises pour des prestations équivalentes voire supérieures.
Je recommande sans hésiter, si je retourne un jour au Brésil ce sera avec BRAZIL VIP !
Nous confirmons notre avis sur cette agence. Nous revenons d’un voyage au Brésil de 15 jours en septembre 2022. Notre séjour dans ce beau pays nous a amené à Paraty, au Pantanal nord, en amazonie, aux chutes d’Iguaçu et enfin à Rio. L’'équipe de l’agence BRAZIL VIP a été très disponible, très réactif et professionnelle.
Nous tenons à remercier et à féliciter Rachel et Paulo de l’agence BRAZIL VIP pour la qualité de leur travail, leur écoute et leur patience !
Nous recommandons sans hésiter cette agence qui propose un service irréprochable avec des tarifs loin de ceux qui peuvent être pratiqués par les agence françaises pour des prestations équivalentes voire supérieures.
Je recommande sans hésiter…
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un devis très intéressant et compétitif de l’agence Brazil VIP. Les avis sur ce forum datent quelque peu et je souhaitais savoir si certains d’entre vous ont récemment voyagé avec eux et ont un retour d’expérience à partager ?
Merci beaucoup pour vos retex !
Nous sommes partis avec Brazil VIP en 2022, je ne peux que recommander cette agence les yeux fermés. Si je devais repartir ce serait avec eux sans la moindre hésitation.