Je me permet de poster ici et de vous demander si vous avez des bon plan pour un safari.
Je prévois de partir en safari le mois prochain pendant 4 jours avec une amie. Mais on souhaiterai trouver un safari qui propose un budget raisonnable… 150-200 USD par jour/personne, est-ce encore réalisable ?
Je sais que ce forum et internet regorge d’informations, mais je cherche encore…
merci d’avance pour votre aide.
bonne journée !
Michel
Anonyme2
Lorsque j’ai fait mon safari pendant la période de noel on est parti 3 jours: un safari bateau le soir, le lendemain une journée complète en jeep et le dernier jour safari a pied sur la trace des animaux en matinée et je pense que ça nous avait couté 400$. C’était dans le parc de Selous au sud de Dar es Salaam.
je reviens du circuit Tanzanie authentique de Nouvelles Frontières avec des bivouacs au milieu du Serengeti, génial, dormir au milieu des lions et des hyènes ça c’'est de l’aventure !
Anonyme4
bonjourpeut etre as tu deja trouvé ton safari où bien cette info te sera utile.
un safari de 4 jours dans les grands parcs du nord pour 800 $ cest possible, logement en tente. Vous etes seulement 2 ou plus ? Des amis ont fait ce circuit : ngorongoro, serengeti, et massai boma en chemin. d’après les guides il est preferable de rester plus longtemps au serengeti, cest là où il y a le plus danimaux surtout en ce moment mais il est toujours possible de remplacer un jour au serengeti par le parc de taranguire ou manyara ( mais taranguiré est mieux en saison séche car en ce moment cest la petite saison des pluies donc il y a un peu moins danimaux).
si vous voulez contacter le guide voici son mail : sirbadama@yahoo.com
Si vous voulez plus d’info n’hesitez pas
aurélia
justine-bognar5
Bonjour, le post date de longtemps mais est ce que ce guide est fiable ?