Bonjour,
Deux couples cherchent à louer à LISBONNE - 2 chambres individuelles - climatisées - bien situées pour visiter (métro - bus) pour 4 nuits - du samedi 16 septembre au mercredi 20 septembre, à prix raisonnables. L’idéal quoi !!!
Vos bons plans “Hôtels” - “appartements” - “habitants” me seront bien utiles car je n’y arrive pas.
Merci pour TOUTES VOS REPONSES.
Jacques
Bonjour,
Je suis restée 5 jours à Lisbonne en 2015, Je m’étais posée dans une pension :
Pensao Nova Goa Lisboa, 1100-034, Portugal Téléphone:+351218881137
Idéalement placée, au centre de Lisbonne et des transports, bus, tramway, métro, gare. Le personnel est accueillant. Le mobilier vieillot et minimaliste, mais la chambre et la salle de bain propre. Idéal pour dormir. Le prix était très abordable.EZILDA
BonjourOn vient de rentrer d’un séjour de 11 jours à Lisbonne et Nazaré . A Lisbonne on a eu un très bon hôtel ***L’America Diamonds Hôtel avec petit déj. compris et très bien placé (à 10m d’une bouche de métro) - on ne s’est déplacé qu’en métro (archi facile !) - je ne peux que conseiller cet hôtelVoici d’ailleurs notre récit:séjour Portugal
Bonsoir Ezilda,
Merci pour votre information. Je viens d’y réserver 4 nuits à 60 € - pdj compris.
En espérant être satisfait.
America Diamonds Hôtel est surement très bien mais à 160 € … On ne joue pas dans la même classe.
Jacques
Bonjour,
Je vous souhaite de passer un bon séjour.
Ezilda