nous somme a la recherche d’un camping dans les hautes pyrenées pour le mois d’aout
nous somme en caravane avec un ados de 13 ans
nous recherchons un camping calme a taille humaine avec une psicine sympa
de quoi se reposer et découvrire cette belle région (rando-cyclo)
nous avons repéré le camping du lac a arcizans avant et pyrénévasion a luz saint sauveur
connaissez vous ces camping ?ou d autre camping ?
merci d’avance pour vos reponses
_le_marsu2
voila le site d’un excellent camping. très bien situé et très calme.
Anonyme3
merci marsu pour cette reponse
ce camping avait retenu notre atttention par rapport a sa situation et son equipement
au vu de ta reponse nous allons reserver de ce pas
merci
_le_marsu4
De rien . vous ne seerz pas dessus camping super bien entretenue. sanitaires ou on pourrait manger sur le carrelage tellement il: sont propre. On y a passer de super vacances en aout 2012 et beaucoup de choses a faire et a voir dans les environs.
Anonyme5
Bonjour,
Il y a aussi le camping du lavedan qui est bien. Il est bien situé et le cadre est très agréable.
Les sanitaires sont très propres et les responsables chaleureux.
Malgrés quelques places situées en bord de route c’est calme mais il y a aussi des animations la journée pour ados et des repas en soirée.
Je pense que ça peut correspondre à votre demande bibi 21.
Anonyme6
merci pour le lavedan nous l’ avions vumais trop pres de la route pour nous nous avons retenu le camping du lac
merci pour ta reponse
a+
astarac327
…vous ne serez pas déçus, Mylène la propriétaire prodiguera d’excellents conseils et si l’envie vous en prend, Pierre, accompagnateur montagne saura vous faire découvrir de très belles randonnées!
Cordialement.
Anonyme8
Les Chataigners à Arcizans-Avant…tout petit camping familial vite complet donc réservation impérative
Attention! ça grimpe pour y accéder…avec la caravane , si la voiture est moyennement puissante, ne pas tenter le coup!!
bonnes vacances
Anonyme9
Bonjour,
le camping Les Chataigniers à Arcizant avant est très bien. Petit camping familial avec piscine mais calme car sans animations.
Très bien arboré et bien situé au calme et face aux montagnes. Nous avons adoré l’année dernière avec nos deux filles de 7 et 9 ans qui se sont bien amusées avec les autres enfants.
Camping familial et accueil des agréables. Les proprio sont très sympa et peuvent donner des conseils sur leur belle région et les balades à faires.
Je conseille et j’y retournerai avec plaisir.
Anonyme10
Ma réponse arrive sans doute trop tard, mais je suis tellement enchantée du camping où j’ai séjournée que je donne quand même l’information.
Il s’agit du camping Deth Potz, à proximité d’Argelès-Gazost.
J’y ai trouvé une ambiance familiale, du personnel disponible, des sanitaires très propres, des jeux et activités que mon fils de 12 ans a grandement apprécié (piscine, mini-golf, grande aire de jeux, terrain de boules, table ping-pong), quelques animations suffisantes pour ce que nous recherchions.
Idéalement situé à 5 mn de voiture des commerces, mais à l’écart des axes de circulation, donc très calme.
Secteur où on peut faire de nombreuses balades, randonnées, découvertes des grands sites des Hautes-Pyrénées, des villages moins connus mais plein de charme, etc…
J’y retournerai certainement dans les prochaines années !