Cherche camping très bonne ambiance jeune et festive en Charentes-Maritimes, Gironde ou Landes

Forum Camping

Salut, je viens d’arriver sur ce forum et j’aimerai avoir des conseils. Cet été on souhaite partir entre potes de 18 à 21 ans et autant vont dire qu’on souhaite se lacher durant notre séjour. On cherche un endroit en Charente, Gironde ou Landes à quelques pas de la mer et où on peut rencontrer des jeunes de notre age le soir sur les plages et faire des soirées quoi. L’un des points les plus important est bien évidemment les activités de nuit, boites de nuit, soirées alcoolisées sur les plages etc… De plus on aimerai trouver un camping qui est plus orienté vers des jeunes de notre age et non un camping familial. On se fiche que ce soit un camping de luxe ou 5 étoiles on veut juste trouver un camping tres proche de la mer où on puisse poser les tentes et où vient pas nous déranger tous les matins parce qu’une famille s’est plaint de notre joie de bon vivre ! Ha oui et si possible un camping proche des bars, commerces, boites de nuit etc… J’ai fait des recherches et je suis tombé sur Arcacachon, La palmyre, Oléron, Royan, Lacanau, Mimizan mais j’aimerai avoir des conseils de camping ou meme connaitre experiences.

Sujets suggérés