Bonjour,
En partance pour la Polynésie dans quelques jours, je suis a la recherche d’informations sur les campings ou pensions où il est possible de planter sa tente sur l’ile de Taha’a. J’ai trouvé quelques infos sur ''Chez Louise" et “Chez Pascal” qui datent de quelques années, mais rien de plus recent.
Merci d’avance,
Odile
Cherche campings ou pensions où il est possible de planter sa tente sur l’île de Taha'a
Forum Polynésie française
Bonjour Odile
je n’ai pas de réponse précise sur un lieu de camping sur Tahaa, Raiatea aucun probléme.
Mais sur Tahaa via Airbnb, tu as des loc de chambres pour un prix similaire à ce que tu pourrai avoir en camping exemple : https://www.airbnb.fr/rooms/23945988?guests=1&adults=1
bon séjour
christian
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je vais egalement faire quelques recherches de ce côté.
Bonne soirée,
Odile
bonjour, pas de camping sur tahaa. L’ile est petite et tu peux faire le tour dans la journée et camper sur raiatea (au sunset beach, sympa). Si tu veux rester plusieurs jours, il faut être souriante et demander pour planter ta tente dans un jardin, c’est possible. Perso je me suis retrouvé en galère sur Tahaa et des gens TRES sympa m’ont accueilli chez eux…Bon voyage