Cherche chauffeur guide pour voyage famille à Madagascar en juillet

Forum Madagascar

Salut les routards,

Je pars avec ma famille à Madagascar cet été du 5 au 19 juillet 2019.
Nous sommes 10 : mes parents, mon frère, mon oncle et ma tante, mon cousin, mon grand père, ma femme et ma belle mère.

Mon frère vit d’ailleurs depuis 2 ans à Madagascar et j’y ai déjà été 2 fois (que du bonheur). Cette fois-ci nous souhaitons découvrir le Nord de Madagascar. Nous avons déjà réalisé notre itinéraire :
Antananarive (1 nuit)
Parc Ankarafantsika (2 nuits)
Antsohihy (1nuit)
Ankify (1 nuit)
Nosy Be (4 nuits)
Parc Ankarana (1 nuit)
Diego Suarez (4 nuits)

Nous avons déjà trouvé nos hôtels pour Nosy Be et Diego Suarez, le reste est encore à découvrir.

Nous cherchons un chauffeur/guide qui pourra nous faire découvrir toutes les beautés du nord malgache. Je sais que nous aurons beaucoup de voiture surtout entre Tana et Ankarafantsika et Antsohihy.

Des bons contacts à me recommander ?

Merci beaucoup !
Baptiste

bonjour,
votre voyage n’est guere faisable en délai de route, vous oubliez qu’il faut compter avec l’état des routes. Si je compte bien il manque au moins le délai de route de retour de Diégo à Tana à moins que vous repartiez de Diego…
vous étes dix il faut au minimum deux 4*4 les minibus ne peuvent pas faire la route de Antsohihy à Diego à moins que la route ait été refaite depuis un an… Il n’empéche que depuis Diego à Tana il y a deux jours de route. Ne pas oublier qu’il est quasiment interdit et déconseillé de roule de nuit.

Bonjour;

Merci pour votre message.
Effectivement j’avais oublié de précisé que nous comptons repartir directement en avion depuis Diego Suarez car cela n’aurait pas été possible autrement :).

Bonjour,
Ayant effectué 5 voyages a mada dont 3 avec la meme equipe, je te conseil de contacter l agence sudmadatrek, ils sont basés dans le sud de l ile mais organise tout type de voyage partout a mada.
Eric

Bonjour,
quand je pars à la découverte de Madagascar 'j’utilise toujours le mème chauffeur Adafi qui possede un gros 4x4,un hyundai starex de 8 ou 10 places.Il est très sérieux et très professionnel.
Vous pouvez le contacter de ma part à l’adresse suivante :

adafirandrianarijaona@gmail.com

Bon voyage
Dan

Sujets suggérés

Services voyage