Hello la communauté,
Audrey 41 ans, habituée des voyages , déjà 3 beaux co-voyages inoubliables avec des routards à mon actif, recherche une nouvelle co-voyageuse pour construire un roadtrip ensembles pour 3 semaines en Août, j’avais pensée à la Colombie ou bien le Cap vert ou pourquoi pas le Nord-est du Brésil, c’est open ! ( je parle très peu espagnol, un peu portugais, très bien anglais )
Quelques mots sur moi , je suis curieuse, j’aime bien marcher, en vacances je préfère plutôt être dehors que dans les musées mais ça peut m’arriver une petite expo , j’aime bien chiller à la plage quand il y a, paddle, bateau, partante pour les activités la journée et pour sortir en soirée, j’adore la bonne nourriture, écouter des concerts, danser local, je suis une personne joyeuse, plutôt conciliante, je dors dans des petites auberges ou chez l’habitant en fonction des possibilité et je reste ouverte pour 2-3 nuits plus luxe en fonction des lieux et budget, ça peut être cool aussi.
Si dans ces quelques mots tu te retrouves , que tu aime la nature et rigoler, n’hésites pas à m’écrire un mot pour faire connaissance et peut-être démarrer un projet ensembles !
Salut Sabia,
Je m’appelle Tiphaine, j’ai 37 ans et j’habite à Paris. Je me suis bien retrouvée dans ton annonce alors je me lance dans un tout premier message pour moi sur ce forum. Je suis déjà allée en Colombie et au Brésil alors j’aurais été plus intéressée par le cap vert, mais peu être as tu déjà pris une décision sur la destination…?
De manière générale, je suis plutôt curieuse, dynamique et sportive, je suis plutôt dans la confiance de l’être humain que dans sa crainte ;), plutôt adaptable je pense … Je travaille dans le médico social donc plutôt fibre sociale, empathie, patience, bienveillance (un métier ne fait pas tout hein mais parfois ça donne une petite orientation… )
En voyage je suis clairement plus nature, j’aime faire des randonnées sur une journée ou plusieurs jours, j’aime bien quand le voyage n’est pas trop organisé (comme réserver toutes les nuits en avance) ce qui permet plus de flexibilité dans le voyage je trouve…, j’apprécie des journées plus posées en bord de mer mais je crois que j’aurais dû mal à enchaîner plusieurs journées à faire bronzette, je suis plus sac à dos que valise, plus bus que taxi, je favorise les auberges ou chez l’habitant et je ne recherche pas forcément un grand confort. Au niveau budget je préfère clairement mettre mon argent dans les activités ou choses à découvrir que dans des hôtels de luxe. Malgré cette description qui peut paraître précise et peut être rigide :), j’ai bien conscience que dans un voyage à deux il faut pouvoir s’adapter aux envies et au rythme de l’autre; il est tout de même important d’être un minimum sur les même longueurs d’ondes afin qu’il n’y ait pas de frustration d’un côté ou de l’autre.
Voilà à toi de voir si ca semble correspondre à ce que tu imagines…
A bientôt peut être!