Bonjour. Je cherche une coéquipière pour un voyage au Laos en février prochain. J’ai 65 ans, et ai l’habitude de voyager. Je connais déjà un peu l’Asie : Birmanie, Inde et Thailande. Si l’une d’entre vous est tentée, j’en serais ravie. Martine
Bonsoir Martine,
Je prépare un voyage au Laos pour février-mars 2016. J’ai 53 ans et je me lance pour mon premier grand voyage. Donc un peu de compagnie ne serait pas pour me déplaire. En fait le Laos serait mon point d’ancrage pour parcourir les pays alentours. Si nos dates de départ peuvent correspondre, je serais ravie de partager la découverte de ce pays. Cordialement. Sophie
Bonsoir Sophie. Je serai ravie de faire un bout de chemin avec vous.
Avez vous déjà pris votre billet? avez vous un programme? J’aime beaucoup voyager par mes propres moyens mais voyager à deux est tout de même plus agréable, et en terme de sécurité c’est plus confortable.
Je vous donne mon adresse mail : stgotrinidad@hotmail.com et mon tél. 0610912631.
Bonne soirée et à bientôt.
Martine
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.
Bon voyage !
Sabine de Routard.com