Je veux aller à Dubaï et je voudrais avoir des informations sur les coins intéressants où on peut trouver des produits (habillement et cosmétics) de qualité. Je souhaite aussi avoir des informations sur l’hébergement.
Merci d’avance pour vos conseils
santy772
bonsoir,
mis à part la quantité énorme de magasin et les Mall les prix sont exactement les mêmes qu’à Paris New York donc pas forcement de très bonnes affaires à faire.
concernant l’hébergement dis-moi s’ en plus si tu veux que je t’aide quel budget quelle activité Combien d’étoiles à combien avec des enfants ou pas
julien
milk-sheikh3
Bonjour,
Je pense que déjà vous pouvez effectuer une recherche sur le forum où vous trouverez des dizaines et des dizaines de posts qui traitent déjà des questions que vos posez.
Pour votre recherche d’hôtel vous pouvez aussi utiliser ce site qui recense des centaines d’offres d’hôtel:
Merci Julien d’avoir réagi. Pour l’hebergement, je viens seule et je souhaite avoir la formule la moins chere et sécurisée.
Bien à toi
milk-sheikh5
Je pense chez l’habitant alors…
Anonyme6
Salut?
Jai trouvé ce post… meme si le sujet ne date pas daujourdhui… je suis à Dubai et les prix sont parfois similaires voire plus cher quà Paris lol… bon je my attendais