Je suis Emeline, 20 ans, française, je cherche, avec mon amie Jodie, une collocation pour cet été. Nous arrivons fin Juin à Malte pour 3 mois ! Nous souhaitons loger entre Sliema, Saint Julians et Mosta. Nous faisons donc appel à votre aide pour trouver des bons plans, des conseils comment trouver un logement ? Comment trouver des colloc ?
Merci à tous !
Les voyages forment la jeunesse, profitons-en !
Anonyme2
Bonjour je m’appelle Lisa. Je suis deja a Malte depuis fin Avril et je suis dans une famille mais la location est un peu chere. Je cherche egalement une colocation vers Sliema uniquement, si cela vous interesse: Lisaa.Saidi@gmail.com
Anonyme3
Bonjour, je suis belge je m’appelle Laura et j’ai aussi 20ans, avec une amie nous partons le 18juin pour Malte pendant 3mois. Nous recherchons aussi un hebergement pas trop cher, avec des ou sans des coloc… Si tu a des infos à me donner je suis preneuse et si tu es toujours a la recherche de colloc n’hesite pas a me recontacter!
Anonyme4
Salut, moi c’est aline, je me suis inscrite dans une école de langue (ECS) à sliema pour le mois d’août, je cherche donc une colocation sympa, on peut faire un truc ensemble si ca vous dit…
Anonyme5
Bonjours emeline. Je vient juste d’arrivée a malte pour 3 mois. Nous somme deux français et residont en ce moment a bujiba en attendant de trouver un appartement en coloc ou non. Vos date d arrivée et de départ correspondent au notre nous pourrions donc nous entraidée afin de profitez au mieux de l été. Pour les appart on préfère cherchez vers la Valette et st julians parce ici au nord c’est Pa très attractif et il y’a peut de monde… Voilà je pense que c’est une chance que vous arriviez a peut près en même temps que nous je te donne donc mon adresse mail “vincent.chevarin@gmail.com” essai de répondre au plus vite afin que nous échangions nos numéro pour discuter un petit peut mieux. A très bientôt.