Cherche des conseils pour l'itinéraire de notre voyage en Polynésie française prévue en octobre 2023

Forum Polynésie française

Bonjour,
Avec mon mari nous organisons notre voyage de noces prévu en octobre 2023.
Nous aimons les randonnées, la découverte des paysages et belles plages, le snorkeling.
Notre vol arrive le 29 septembre à 21h40 à Papeete et le départ est prévu le 13 octobre à 23h45.
Nous avons prévu l’itinéraire suivant :
30/09 : vol pour Moorea à 10h35
03/10 : vol pour Huahine à 16h10
06/10 : vol pour Raiatea à 19h10. Nous avons prévu de faire une excursion d’une journée à Taha’a
09/10 : vol pour Bora-bora à 7h45
11/10 : vol pour Papeete
13/10 : vol retour pour Paris
Pouvez-vous m’indiquer si le durée de séjour sur chaque île permet de profiter des paysages et des différentes randonnées ?
Faudrait il supprimer une île de notre itinéraire ou au contraire en ajouter d’autres ?
Je vous remercie pour votre retour.
Carine

Bonjour Karine.

Rajouter une ile à ton itinéraire serait de trop.
Le nombre de jours sur chacune que tu y consacre est le minimum.
Tu auras sur une journée ou plus l’occasion de faire une rando sur chacune d’elles.

Pour en supprimer une eventuellement, as tu déjà réservé ton passe?
Car en fonction de la dispo des vols tu seeas peut etre contrainte de revoir le nbr de jours sur les iles choisies

Bonne journée
christian

Bonjour, c’est subjectif, mais j’aurais tendance à supprimer une ou deux îles pour éviter de faire tout le temps des transferts et plus profiter.

Bonjour Christian,
Je n’ai pas encore réservé mon pass j’ai effectué la simulation avec ces dates hier et les vols étaient encore disponibles.
Nous conseilles tu de retirer Huahine ou une autre île de notre itinéraire ?
Merci

Bonjour Carine et geoffroy

En supprimer une ? Laquelle? Choix difficile, chacun peut avoir un avis et une affinité plus prononcée pour telle ou telle ile.

Pourquoi Huahine? Et pas plutôt Bora Bora?

Tu as aussi une solution pour la fin de sejour, sur les 3 j de Tahiti, supprimer un j ou 2 poir le.reporter ailleurs.

Sinon ne change rien ton itineraire est cohérent.

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage