Cherche des expatriés pour hebergement au Nicaragua

Forum Nicaragua

bonjour avec mon ami on souhaite venir decouvrir le nicaragua sur plusieurs semaines afin de connaitre bien le pays pour une eventuelle expatriation mais nous aimerions decouvrir le pays en voyant et en partageant la vie des habitants de la bas ainsi que des expatriéés français
auriez vous des adresses a me communiquer ou certains de vous seriez vous prets a nous heberger ??? j espere que j aurai des reponses
merci d avance

bonjour françois
tout d abord merci de votre réponse
j aimerai vous poser quelques questions un peu plus technique si vous etes d accord
par quels biais preferez vous discuter ?? mail? facebook ?? msn ???
j attends de vos nouvelles
a toutes autres personnes pretent a nous aider ou nous donner des infos voici les questions que je me pose
doit on etre marier afin d obtenir en couple des visas d expatriés ??
quelles sont les droits sociaux , de santé et autre y a til au nicaragua ??
le niveaux des ecoles est il aussi bon qu en france??
combien coute en moyenne un loyer pour une maison type T4 avec jardin la bas?? le prix des terrains pour l achat ??
pleins d autres questions se posent mais j attends deja des retours sur celles ci Merci d avance de vos reponses a tous

Bonjour,

Concernant toutes vos questions, il y a un site web très bien fait :
http://www.perso.ch/pveyrat/index.html

Il vous apportera de nombreuses réponses aux questions que vous vous posez déjà ou pas encore. Pour les autres, vous pouvez contacter l’ambassade et aussi des agences immobilières.

Mais avant de réfléchir à toutes ces démarches, venez visiter le pays !

Bonne journée,

François

Bonjour,

Nous allons nous installer au Nicaragua a San Juan del Sur mi Septembre et nous cherchons quelqu’un pour aider nos enfants a faire leurs cours par correspondace avec le CNED. Mi temps contre hebergement et salaire local. Cela vous interesserait?

Merci
Laetitia

Bonjour Votre demande est très intéressante
Vos enfants étudient à quel niveau ??

Bonjour,

Je vous ai envoyée un message privé mais je ne sais pas si vous l’avez recu.

Mes enfants ont 9 et 11 ans et suivront les cours de CM1 et 6eme.

Bien a vous,

Laetitia

bonjour
je vie au nicaragua depuis presque 3 ans
ma compagne a un resto a
MOYOGALPA L ILE DE OMETEPEE
si vous avez des question a poser pas de probleme
sur tout les sujets ou presque

Sujets suggérés

Services voyage