Cherche des personnes pour PVT Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Bonjour !
Je compte faire un PVT en Corée du Sud lorsque cela serait possible, y’a t-il des personnes qui veulent partir aussi dans la même période ?
On pourras s’entraider, faire le dossier ensemble et même partir ensemble !
De plus j’aimerais bien me faire des amis qui partagent la même passion que moi pour les drama, et la culture coréenne en général…
Merci d’avance

Hello !

Un PVT en Corée du Sud m’intéresserait également, et si possible avec d’autres français pour une expérience plus enrichissante :slight_smile:

Bonsoir !
J’ai oublié de préciser, j’ai 21 ans au cas où ! :slight_smile: on peux bien évidemment discuter en mp si ça t’intéresse ! J’ai hâte en tout cas qu’on puissent faire de nouveau une demande

Je t’ai envoyé un message si tu veux en disctuer :slight_smile:

coucou moi aussi je suis à la recherche d’amis pour faire ce voyage quand ça sera possible et discuter de la culture des drama … coréen donc voilà écris moi si t’es toujours opérationnel️️

Hello! Je suis également intéressée, n’hésite pas à me contacter soit par message soit sur instagram (@laet.ghes) :wink:

Hey j’imagine que c’est toujours d’actualité moi je compte faire un pvt à partir d’octobre 2022,sejourner à Séoul et Busan alors hésitez pas à me contacter on pourra s’entraider par mail ou par insta leightosan@gmail.com et leight.brl

Sujets suggérés

Services voyage