Cherche guide polynésien pour séjour à Tahiti Moorea et Bora Bora

Forum Polynésie française

bonjour, lorsque je suis allée à l’Ile Maurice, j’ai eu la chance d’avoir un guide mauricien qui nous a fait visiter son ile à un prix très concurentiel. Existe t il des polynésiens qui peuvent assurer les visites sans dépendre d’une agence. meci

Bonjour patriciam

Pas comme tu as pu le faire sur Maurice, du début à la fin du séjour.

En PF, tu peux trouver des guides à la journée sur les îles de Tahiti Moorea et Bora Bora, pour effectuer des excursions, des visites à terre et sur le lagon.

Tu as la possibilité sans probléme de louer un moyen de locomotion pour faire le tour des îles en toute autonomie aussi.

christian

Merci Christian, mais pour l 'Ile Maurice, je l’avais pris à la journée : une journée pour le Sud, une journée pour le Nord.
Cordialement et bonne soirée
Patricia

Bonjour Patricia

Parfait, c’est donc comme a Maurice, mais avec des guides différents en fonction de l’activité et de l’ile.

Bonne journée
christian

|### Patricia Minque patriciaminque55@gmail.com|08:45 (il y a 1 minute)||

|
| — | — | — |
|À chgut

|

Bonjour Christian,

Merci ; j’ai déjà réservé la découverte de L 'Ile auprès de Teiva car sur le forum il a des avis excellents et c’est une entreprise familiale (sa femme et lui). Pour la journée, c’est 85 euros, donc tarif tout à fait raisonnable en comparaison des agences. Cordialement et bonne journée.

Bonjour Patricia

C’est rapide, tu avez déjà son nom en mémoire donc.

C’est une excursion à la journée, pour faire l’intérieur de l’île de la vallée de la Papenoo au lac Vaihiria.

C’est le tarif groupe qui se rapproche des tarifs appliqués par tous.

Bonne journée

christian

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage