Bonjour, je suis à la recherche d’un guide parlant français pour visiter Buenos Aires et la ville de Tigre sur une journée, avez-vous des contacts à me donner?
Merci d’avance pour vos réponses!
Bonjour,
je ne sais pas si ton msg est toujours d’actualité mais je peux te conseiller le guide que j’ai eu, il s’appelle Max il est guide sur buenos aires, son mail est turismoargentina@outlook.com
Bon voyage
Béa
Bonjour à tous, je vous confirme que Max est un tres bon guide pour Buenos Aires et qu’il vous aidera à préparer votre voyage dans toute l’argentine avec ses nombreux contacts. Il a réussi à nous concocter 3 semaines, avec 3 générations : mes parents ,agés de 76 ans,seuls au début avec lui, puis avec mes filles de 20 et 24 ans.Que ce soit à la soirée Tango ou à une journée dans une estancia en famille!
message de mes parents:
"L’organisation d’un voyage de 3 semaines à BUENOS AIRES,Patagonie, el
Calafate, Bariloche, el Chalten, n’ a connue aucune faille. Les hôtels
proposés, les horaires convenus, le détail des excursions ainsi que nos
guides parlant Français, très disponibles et ponctuels,tout cela a
contribué a une appréciation très positive.
Un grand merci à MAX, son équipe et son réseau ,pour leur compétence,
leur disponibilité et leur gentillesse, de grandes qualités très
appréciables pour des Français dans cette immense ARGENTINE…"
voyage du 8 au 31/12/2014
Je rentre de vacances et confirme max superguide.il ne débite pas les explications mais vous fait participer à decouvrir l’histoire de l’argentine. Il nous a aussi fait gouter les differents biffes pour bien choisir au reste de notre voyage. Disponible tout au long de notre sejour via facebook meme si on n’avait pris que 1jour avec lui. Petite demande aux touristes respecter le, vu qu’il ne demande pas d’accompte respectez vos engagements.lorsque qu’on etait là un groupe n’a pas respectez son engagement et max a perdu une journee . Vu toute l’aide qu’il apporte avant et pendant le sejour il merite mieux.
Chers Patricia et Rolland
Un grand merci a tous les deux pour votre gentillesse et votre générosité, j’ai été ravi et enchanté de vous avoir connu.
J’espere vraiment vous revoir en Argentine ou en Belgique !!
Amicalement
Max de Buenos aires
Bonjour,
Nous avons rencontré grâce à madame Amélie du forum une personne formidable qui s’appelle Max.
Merci chère madame de nous l’avoir recommandé. Nous sommes un couple de personnes agées, mon mari est en chaise roulante, qui revions depuis environ 20 ans de visiter l’Argentine.
Max de l’agence Maxturismoargentina nous a concocté un voyage exceptionnel grâce à ses contacts dans tout le pays. Nous avons visité les quartiers de Buenos aires comme San Telmeau, laboca, le tigre etc…avec Max et son chauffeur Guillermo. Nous avons aussi très bien mangé, la viande argentine est assurément la meilleur.
Toujours avec Max nous avons visité les chutes d’Iguazou en Argentine et au Brésil, une merveille de la nature et des paysages à couper le souffle.
Nous avons terminé notre voayge à Barilcohe une ville située dans le sud du pays avec Gonzalo qui nous a prafaitement bien guidé et avc qui nous avons passé 3 jours merveilleux. Barilcohe est une destination qu’il faut absolument intégrer à son voyage, nous avons été imprésionné par la route des 7 lacs.
Si vous projetez de visiter l’Argentine, nous vous recommandons de faire appel a Max qui saura répondre à toutes vos envies. Il est très professionnel, hônnete, tojours de bonne humeur et très patient car il s’est chargé de pousser la chaise roulante de mon mari durant tout le séjour. Merci à Max et à toute son équipe pour ce beau voyage.
Sylvie et Robert du 59