Cherche hebergement pour 20 personnes à Marrakech

Forum Marrakech

Pour fêter mes 50 ans l’an prochain au mois de septembre, je cherche une villa ou riad avec piscine et cuisinière en location pour une semaine qui pourrait accueillir jusque 20 personnes.
Les prix que je trouve sur divers sites sont tout simplement trop élevé .
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci d’avance

Bonjour,Vous avez essayé les riads complets ? en location ? Quel est votre budget ?

Mon budget est de 2000,€ pour 5 jours/4 nuits en demi-Pension pour une vingtaine de personnes.

Pourtant ça peut se trouver, en riad complet, à la location c’est toujous moins cherSinon passez par agence locale.

Un “riad” , un vrai , a rarement 10 chambres doubles !Un “riad” , un vrai, a rarement une piscine , une vraie
Une villa pour 20 personnes , c’est dur à trouver .

J’ai eu la meme question à résoudre (80 ans de ma belle mère) , il y a quelques années , je n’ai touvé qu’àprès avoir contacté les responsables “groupe” des grands TO , avec hébergement en hotel ! cela a de plus permis à certains qui n’avaient pas pensé au passeport , de venir .

Bien sûr, un riad un vrai comme vous le dites “Poulet citron” il n’y en a pas beaucoup. Si on veut aller dans ce sens là, à Marrakech, possède pleins de maisons ‘dar’ qui s’appellent riad quand même parceque personne ne fait la différence. L’appellation n’est pas “protégée” ni contrôlée, je comprends ce que vous voulez dire, mais là n’est pas la question.
Philou-Domi, je suis sûre que vous allez trouver, en cherchant encore un peu, il faut définir le nombre de chambres qu’il vous faut. Car 20 personnes, cela peut vouloir dire 20 chambres, ou 10 ou un autre nombre !

Bonne continuation

A voir la solution de la maison d’hôtes qui possède en général un piscine et/ou un restaurant.A rechercher plus à l’extérieur de Marrakech ou vous trouverez davantage de place pour votre groupe !
Maintenant, 20 personnes ce n’est pas non plus inimaginable !

Bonjour
Cela représente 25e par personne/par jour ,donc pas très facile à trouver …Dans des tarifs raisonnable vous avez dans vos critères la Villa Riad Couleur Sable .Mais après il se situe en dehors de la ville…comment vous déplacer c’est une autre histoire!
Bonne recherche
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage