J’envisage de partir avec mes 2 petits enfants (10 ans 6 ans) en juillet dans la région Correze - Lot
et je recherche un hebergement spacieux (6 personnes) avec piscine entre BRIVE et SOUILLAC
confins de la Correze du Lot de l Aquitaine
Il faudrait que celui ci soit pas trop loin de la A20 afin d’avoir un point de rencontre facile avec d’autres membres de la famille -
les enfants seront récupérés en effet par des parents qui les emmeneront ensuite sur Toulouse et les Pyrénées.
Eventuellement la région au nord de BRIVE/LIMOGES peut être possible
mais pas coté USSEL
Des changements d’activités et des évènements familiaux ont modifié ce qui était initialement programmé, c’est pourquoi mes reccherches se font en ce moment.
Merci pour vos bons conseils et idées
MARIE91
anon685562392
Contactez les offices du tourisme du coin et allez sur les sites bien connus de locations saisonnières.
anon685562393
La Corrèze est située dans l’ex-Limousin, en Nouvelle-Aquitaine.
forest854
Bonsoir - merci pour votre réponse -
bien sur j’ai consulté abritel amivac les VVF BELAMBRA VACANCIEL et autres sites …
booking, tripvisor et autres
je connais leroutard qui souvent fournit des infos et astuces sympas .
cette année le covid19 a modifié les choses -
les particuliers de certains coins ont beaucoup augmenté leurs prix (après on s"étonnera pas que les gens aillent à BALI en espagne ou en Croatie)
et certains demandent même si on vient de l ile de France de l est ou du nord !!
d’autres ne veulent pas respecter les règles sanitaires donc ne louent plus ( 1 ou 2 jours sans loc entre deux locataires)
l’autre souci pour la France c’est que le système de location du samedi au samedi est souvent le seul proposé - alors que dans bien d autres pays on peut opter pour d’autres périodes -
Personnellement je peux arriver ou repartir en semaine et éviter la route les WE, rester sur place 10 jours au lieu de 7 - 13 jours au lieu de 15 … faire le trajet en 2 temps et profiter de tout sans courir -
encore merci beaucoup pour votre aide
MARIE
aveyronnaise -
anon685562395
Oui, c’est la France, “première destination touristique”, pas si accueillante que cela, chère et parfois pas très professionnelle.
anon685562396
Avez-vous trouvé?
anon685562397
Nous recherchons également un gîte vers Souillac pour le printemps 2022?
anon685562398
Du nouveau, les locaux et les touristes?
anon685562399
Bonne adresse de maison d’hôtes à Bazalgues de Baladou, dans le Lot, entre Souillac et Martel:
“Les Mandarins”: chambre tout confort dans un petit chalet en bois et table d’hôtes à base de produits locaux. En plus deux gîtes.